France World

La Mercedes-Benz Classe C 2022 passe à la gamme des quatre cylindres

  • La prochaine Mercedes-Benz Classe C, présentée ici sous forme de prototype, sera à quatre cylindres uniquement et sera livrée avec la transmission automatique à neuf rapports de Mercedes.
  • Cela inclut les versions AMG, qui recevront des groupes motopropulseurs hybrides à quatre cylindres, même l’AMG C63.
  • Les acheteurs américains devraient se procurer une berline C300, suivie de versions AMG et éventuellement d’un hybride rechargeable, avec une date de mise en vente probablement fin 2021.

    Le voilà, la nouvelle Classe C: encore partiellement couverte, mais impressionnante, avec une position large et une bonne partie de ce que les concepteurs appellent le prestigemass, la mesure du prestige: la longueur de la carrosserie entre l’essieu avant et la racine du montant A. Il est encore plus long qu’avant, une indication claire que la Classe C a conservé sa disposition à propulsion arrière.

    «Il est impossible d’obtenir ce type de maniabilité et d’équilibre avec une plate-forme à traction avant», déclare Christian Früh, ingénieur en chef de la nouvelle Classe C dont les responsabilités ont également inclus le coupé et le cabriolet de classe E. La Classe C a été une incroyable réussite pour Mercedes-Benz, avec une histoire qui remonte à la W201 Baby Benz, lancée en 1982. Le nouveau modèle marque la sixième génération si vous incluez le 190, qui n’a pas encore porté le Moniker de classe C.

    D’une certaine manière, la classe C revient à ses racines. Il viendra avec quatre cylindres seulement, tout comme le W201; il a fallu trois ans avant que la société qui s’appelait alors Daimler-Benz ajoute un dérivé à six cylindres. Nous doutons que le nouveau modèle, appelé en interne W206, obtiendra jamais une version à six cylindres. Il n’y aura que quatre bangers, du C180 et du C200 exclusivement européens au C300, d’une puissance d’environ 250 chevaux et disponibles avec une traction arrière ou une traction intégrale. L’Europe obtiendra des moteurs diesel extrêmement efficaces et Daimler prévoit d’ajouter des hybrides rechargeables basés à la fois sur les versions diesel et essence. Les autres versions auront un système hybride doux de 48 volts, sans exception.

    Les hybrides rechargeables seront les modèles de classe C les plus puissants, à l’exception des dérivés AMG. Mais hélas, ceux-ci perdront également leurs moteurs V-6 et V-8 brutaux. La prochaine génération de modèles AMG de classe C sera équipée de groupes motopropulseurs hybrides à quatre cylindres, même l’AMG C63. Il sera évalué à plus de 500 chevaux. Certains clients seront attristés par la perte de la transmission manuelle, qui était encore offerte en Europe sur certaines versions de la classe C de la génération actuelle, mais chaque nouvelle classe C sera équipée du neuf (et excellent) neuf de la société. vitesse automatique.

    Mais il y a beaucoup de bonnes nouvelles concernant la nouvelle Classe C. Il n’est pas seulement plus efficace que le prédécesseur, il s’accompagne également de fortes améliorations. La console centrale est un énorme pavé tactile, et l’instrumentation numérique et le système d’infodivertissement fonctionnent avec une précision et une rapidité extrêmes. Le système audio Burmester transforme la voiture en une véritable salle de concert. Les ingénieurs de Daimler se rendent compte que de nombreux clients dépensent plus d’argent pour leur système hi-fi de voiture que pour celui de la maison. Ils l’utilisent également plus fréquemment.

    Il y a plus d’innovation: le système tête haute projette désormais des informations à près de 15 pieds devant la voiture, ce qui la rend beaucoup plus lisible. Et des mises à jour en direct seront possibles. Alors que la suspension pneumatique en option a disparu, il y aura différentes configurations de châssis, avec des amortisseurs réglables électroniquement sur la version haut de gamme. Et pour la première fois, Mercedes-Benz propose la direction de l’essieu arrière, ce qui ajoute une stabilité à haute vitesse et rend la voiture extrêmement maniable en ville.

    Deux autres choses ont changé. Premièrement, il n’y a plus de chevauchement avec Renault. Alors que la génération précédente était temporairement disponible avec des groupes motopropulseurs co-développés, aucune collaboration de ce type n’a eu lieu avec le nouveau modèle. Et deuxièmement, Daimler n’offrira plus une calandre classique avec une étoile montée sur le capot, à moins que vous ne viviez en Chine, où la version à empattement long non destinée à l’exportation a toujours le look héritage.

    L’Europe obtiendra une version break du nouveau modèle, tandis que le coupé et le cabriolet de classe C actuels continueront sur la plate-forme existante, aux côtés de leurs frères et sœurs de classe E légèrement plus grands. L’ingénieur Früh, nous le soupçonnons, est déjà occupé à travailler sur les remplacements appropriés.

    Pour le marché américain, on s’attend à voir la berline C300, suivie des versions AMG et éventuellement de l’hybride rechargeable. Les ventes pourraient commencer à la fin de 2021.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article La Mercedes-Benz Classe C 2022 passe à la gamme des quatre cylindres est apparu en premier sur zimo news.