France World

La berline phare Genesis G90 semble prête à affronter la Classe S

Le luxe coréen est sur le point de renaître.

En tant que nouveau venu sur le marché des véhicules de luxe, Genesis travaille d’arrache-pied pour s’assurer que tous ses produits sont compétitifs et à jour. La société lancera bientôt un tas de nouveaux modèles, y compris un deuxième modèle de SUV appelé GV70, une berline G70 rafraîchie et une flopée de nouveaux véhicules tout électriques. Mais parmi toutes ces nouvelles révélations, Genesis n’a pas oublié son tout premier modèle.

La berline phare Genesis G90 2021 a reçu pour la dernière fois une mise à jour pour l’année modèle 2020, lorsqu’elle a adopté le dernier thème de conception du constructeur automobile. Genesis travaille d’arrache-pied pour présenter le G90 de nouvelle génération, qui arrivera probablement en tant que modèle 2022.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

La dernière fois que nous avons repéré le G90 de nouvelle génération, le prototype était encore fortement recouvert de camouflage. Celui-ci porte au moins des roues de production qui poursuivent la tendance élégante de la société en matière de design de rayons. À l’avant, le G90 continuera à utiliser la conception des phares divisés vue sur la gamme Genesis, flanquant une grande calandre.

Nous aimerions commenter à quoi ressemblera l’arrière, mais il est complètement masqué par la neige. Genesis a étonnamment laissé le toit en grande partie découvert, nous laissant voir que la serre du G90 ne changera pas beaucoup du modèle actuel. Cela ressemble toujours à une belle berline de luxe classique, qui devrait offrir une alternative de valeur à une BMW Série 7 ou une Mercedes-Benz Classe S.

CarBuzz

CarBuzz

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

GMC Hummer EV contre.  Tesla Cybertruck contre.  Rivian R1T contre.  Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

GMC Hummer EV contre. Tesla Cybertruck contre. Rivian R1T contre. Bollinger B2: la confrontation du camion tout électrique

Quant aux groupes motopropulseurs, ce G90 semble être propulsé par un moteur à essence classique. Nous prévoyons que les options actuelles du V6 biturbo de 3,3 litres et du V8 de 5,0 litres seront remplacées par le nouveau V6 biturbo de 3,5 litres, qui produit 375 chevaux dans la berline G80 et le SUV GV80.

Comme en témoignent les dépôts de marques, le G90 pourrait également engendrer une variante tout électrique appelée G90e. Attendez-vous à voir une révélation officielle à la fin de 2021 ou au début de 2022.

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article La berline phare Genesis G90 semble prête à affronter la Classe S est apparu en premier sur zimo news.