- Chevrolet dévoilera les Bolt EV et Bolt EUV 2022 le 14 février avec l’aide de Walt Disney World.
- Dans une vidéo sur l’actualité, le constructeur automobile a taquiné une image de l’arrière de la Bolt EUV.
- Le Bolt and Bolt EUV 2022 sera disponible cet été et fait partie de l’énorme stratégie d’électrification de GM.
Mise à jour du 21/02/21 à 17h00 HE: Chevy diffusera l’événement sur le partie véhicule électrique de son site le 14 février. Actuellement, la page est une série de vidéos teaser des véhicules à venir et un formulaire d’inscription pour que le constructeur automobile contacte des clients potentiels au sujet de la Bolt and Bolt EUV.
Rien ne dit romance comme se blottir le jour de la Saint-Valentin devant l’ordinateur et regarder deux Chevy Bolts être dévoilés avec l’aide de Walt Disney World. C’est peut-être ce que GM voulait faire annoncé aujourd’hui qu’il dévoilerait les véhicules électriques Chevy Bolt 2022 et Chevy Bolt EUV 2022 le 14 février.
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
L’annonce était accompagnée d’une vidéo de la petite fille qui déchaîne la sorcellerie de Tinker Bell sur les réverbères d’un quartier alors qu’elle était assise à l’arrière du Bolt EUV. Avant la conclusion où la ville est éclairée par la magie qui suit le Bolt EUV, l’arrière de l’EV est mis en valeur. Dans l’image, nous obtenons notre meilleur aperçu du hayon et des feux arrière. Comme prévu, le crossover EUV semble plus grand que le Bolt actuel. En août, GM a publié un teaser de silhouette qui montre la différence de taille relative des deux véhicules à venir.
Comment Disney jouera un rôle dans le dévoilement n’est pas encore clair. Le communiqué accompagnant la vidéo mentionne que le dévoilement «montrera comment la magie peut avoir lieu lorsque l’imagination est électrifiée». C’est donc probablement une bonne idée de s’attendre à beaucoup plus de Tinker Bell lorsque les deux véhicules seront enfin présentés en entier au public.
GM a taquiné des images du Bolt and Bolt EUV pendant des mois avant l’événement de février. Le constructeur automobile a créé un battage médiatique non seulement pour ces véhicules, mais pour son plan d’électrification global visant à lancer 30 nouveaux véhicules électriques d’ici 2025. La poussée des véhicules électriques a même abouti à la refonte récente du logo du constructeur automobile, qui ressemble en quelque sorte à une prise dans un mur. GM affirme que la couleur bleue est censée représenter «le ciel propre d’un avenir sans émissions».
Les modèles Bolt et Bolt EUV 2022 devraient tous deux être disponibles cet été.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Chevy Bolt et Bolt EUV dévoilent le 14 février dans un nouveau teaser est apparu en premier sur zimo news.