Ces courts métrages présentent les atouts du SUV de manière inhabituelle.
Pour célébrer le lancement récent de la Mustang Mach-E, Ford lance une campagne de marketing non conventionnelle qui met en valeur les atouts du SUV électrique de «manière impressionnante et visuellement captivante». Surnommée Mustang Mach-E v. . Le nom a été choisi en réponse à la façon dont les consommateurs effectuent des recherches en ligne, car les recherches comparatives de véhicules électriques utilisant «versus» ont augmenté de 64% au cours de l’année écoulée.
« Mustang a toujours été perturbateur, et la toute nouvelle Mustang tout électrique n’est pas différente », a déclaré Suzy Deering, directrice du marketing de Ford Motor Company. « Nous avions besoin d’une campagne qui donne vie à l’esprit de Mustang de la manière la plus captivante et la plus divertissante possible. Et Mustang Mach-E v. Tout fait exactement cela. »
Mustang Mach-E contre. La gravité
Le premier film « Mustang Mach-E v. Gravity » démontre l’énorme couple et l’accélération rapide du Mustang Mach-E en comparant les performances hors ligne du SUV à un lustre qui tombe.
Mustang Mach-E contre. Fusée
Pour montrer comment le SUV élimine l’anxiété d’autonomie, Ford a opposé la Mustang Mach-E à une fusée de 12 pieds pour aider à visualiser son autonomie estimée à 300 milles par l’EPA avec une batterie à autonomie étendue et une traction arrière.
Mustang Mach-E contre. Equipe de ravitaillement
Les mises à jour logicielles en direct permettent aux propriétaires de mettre à jour le Mustang Mach-E avec les dernières fonctionnalités de presque n’importe où. Dans une course unique, une équipe de stand à distance est déployée pour mettre à niveau manuellement une Ford Mustang Nascar Cup Car le plus rapidement possible, tandis que les mises à jour de la Mustang Mach-E sont installées à l’aide de mises à jour en direct en même temps.
Mustang Mach-E contre. Foudre
La quatrième vidéo montre les capacités de charge rapide de la Mustang Mach-E. En utilisant un chargeur rapide CC, le Mustang Mach-E peut ajouter environ 59 miles d’autonomie en dix minutes. Comme Ford le montre dans la vidéo, cela bat la charge de la foudre générée par une bobine Tesla de 12 pieds, qui a ajouté 26 miles d’autonomie en 10 minutes.
Mustang Mach-E contre. ADN
La dernière vidéo de Ford montre comment la Mustang Mach-E peut apprendre les habitudes du conducteur et s’adapter à ses préférences en conséquence. Pour montrer à quel point sa technologie de personnalisation est avancée, Ford a utilisé des jumeaux identiques pour voir si le SUV pouvait les distinguer.
carbuzz.com
L’article 5 vidéos révèlent les pouvoirs impressionnants de la Ford Mustang Mach-E est apparu en premier sur zimo news.