France World

Volkswagen Taos prête à prendre d’assaut la frontière américaine

Les premiers exemples viennent de sortir de la chaîne de montage mexicaine.

L’ID.4 tout électrique sera le lancement de produit Volkswagen le plus important aux États-Unis depuis l’apparition de la New Beetle en 1997. La production de l’ID.4 a déjà commencé avec des livraisons commençant plus tard cette année, mais ce n’est pas le seul crossover VW significatif qui arrivera aux États-Unis plus tard cette année. Volkswagen de Mexico vient d’annoncer le démarrage de la production pour le marché américain 2022 Volkswagen Taos.

Pour ceux qui ont oublié, le Taos est un modèle de crossover plus petit qui se placera sous le Tiguan dans la gamme VW. L’usine de Puebla a déjà produit plus de 4 300 unités de Taos à ce jour pour le marché mexicain, et les États-Unis seront le premier marché étranger du modèle en dehors du Mexique.

Volkswagen

Volkswagen

«Avec Taos, Volkswagen de Mexico renforce sa position d’acteur clé dans la stratégie globale de la marque pour le segment des SUV et augmentera la capacité de production de l’usine de Puebla, avec des produits conçus pour la région nord-américaine», a déclaré Steffen Reiche, PDG, et Président de Volkswagen de Mexico.

« Nous sommes très fiers de ce nouveau jalon, atteint grâce à l’excellent travail d’équipe de toutes les parties prenantes. Nous réaffirmons notre engagement à continuer de fournir les meilleurs produits, avec la qualité et l’efficacité que nos clients attendent », a ajouté Christopher Glover, vice-président de la production et Logistique chez Volkswagen de Mexico.

Volkswagen

Volkswagen

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Des voitures de sport aussi belles que le concept

Voitures AMG pas de Mercedes

Voitures AMG pas de Mercedes

VW a investi plus de 400 millions de dollars dans son usine de Puebla, au Mexique, en vue de la production de Taos sur le marché étranger. Les Taos 2022 devraient arriver dans les salles d’exposition américaines d’ici la fin du T2 2021, et la production pour les voitures du marché canadien devrait commencer dans les semaines à venir. Il sera équipé d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre développant 158 ​​chevaux et 184 lb-pi de couple couplé à une transmission à double embrayage à sept rapports. Le prix n’a pas été annoncé, mais nous nous attendons à ce qu’il sape le Tiguan, qui commence à 25245 $.

Console centrale

Volkswagen

Volkswagen

Volkswagen

carbuzz.com

L’article Volkswagen Taos prête à prendre d’assaut la frontière américaine est apparu en premier sur zimo news.