France World

Mercedes-Benz EQS semble prête à combattre l’Audi e-tron GT

Mais un seul propose un Hyperscreen.

Après qu’Audi vient de dévoiler la 2022 e-tron GT, Mercedes-Benz est maintenant dans une situation précaire, rattrapant son retard sur le marché des berlines électriques. L’étoile à trois branches n’a pas besoin de s’inquiéter trop longtemps, car sa berline électrique phare est chaude sur les queues de l’e-tron GT. La berline Mercedes-Benz EQS 2022 a été présentée pour la première fois sous forme de prototype il y a environ un an et a depuis été testée à quelques reprises.

Nos photographes espions ont à nouveau capturé la berline EQS lors des tests, cette fois avec beaucoup moins de camouflage que jamais. Cela ne peut signifier qu’une seule chose; la berline EQS est presque prête à faire sa grande entrée.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Voici ce que nous savons actuellement sur la berline EQS. Comme son nom l’indique, l’EQS sera similaire à la Classe S, bien que les photos d’espionnage montrent que ce nouveau modèle électrique est visuellement très différent de son homologue à essence. L’absence de camouflage sur la ligne de toit nous permet de voir la ligne de toit en forme de coupé et les portes sans pilier de la voiture, qui rappellent une CLA ou une CLS. L’EQS rivalisera avec la prochaine berline BMW i7 et engendrera également une variante SUV.

À l’intérieur, ce modèle comportera le nouvel écran Hyperscreen de 56 pouces de Mercedes, l’un des écrans les plus impressionnants que nous ayons vus à ce jour. Nous nous attendons à ce que l’EQS se concentre sur le luxe et le confort plutôt que sur les performances, ce qui signifie qu’il ne rivalisera pas directement avec l’Audi e-tron GT ou la Porsche Taycan.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Histoire des voitures de sport les plus rapides du Japon

Le prototype Vision EQS a emballé deux moteurs électriques combinés pour produire 469 chevaux et 560 lb-pi de couple, donnant un 0-60 mph en 4,5 secondes. Nous soupçonnons que la version de production sera quelque part proche de ces chiffres de production, et la portée totale est à deviner. Mercedes a déjà confirmé une révélation du printemps 2021, donc l’EQS ne peut pas être loin. Les livraisons ne devraient pas commencer avant 2022, les prix commençant probablement bien au-dessus de 100000 $.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Mercedes-Benz EQS semble prête à combattre l’Audi e-tron GT est apparu en premier sur zimo news.