France World

Jetez un œil à l’intérieur de la Kia CV

Pour la première fois, la Kia CV, la Hyundai Ioniq 5 et la Genesis GV80 ont été testées ensemble.

Hyundai Motor Group ne perd pas de temps à se préparer à son prochain assaut électrique. D’ici 2025, le constructeur automobile coréen lancera 23 nouveaux véhicules électriques, dont 11 modèles électriques dédiés construits sur la nouvelle plate-forme modulaire électrique mondiale de la société.

Le premier de ces modèles fera ses débuts ce mois-ci sous la forme de l’Ioniq 5, le premier véhicule électrique de Hyundai vendu sous la nouvelle sous-marque Ioniq du constructeur automobile avec un style audacieux inspiré du 45 Concept. Cela sera suivi des débuts de la Kia CV en mars, l’un des 11 véhicules électriques que le constructeur coréen lancera d’ici 2026. Parmi ceux-ci, sept seront des véhicules électriques construits sur la nouvelle plate-forme dédiée.

Genesis rejoindra également la soirée EV avec le prochain crossover GV60, qui entrerait en production en août, et des variantes électriques de ses modèles existants. Bien que des prototypes de ces modèles aient déjà été espionnés, c’est la première fois que les trois modèles sont testés ensemble.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

Les trois prototypes ont été repérés en train d’être mis à l’épreuve dans la neige dans le nord de la Suède. Bien qu’ils partagent tous la même plate-forme, il est clair que chaque modèle aura un design distinctif. Le GV60 est un multisegment de luxe compact conçu pour affronter le Tesla Model Y, tandis que le Kia CV ressemble à une combinaison d’un multisegment et d’un frein de tir, ce qui donne un design élégant qui rappelle le concept Imagine.

L’Ioniq 5, quant à lui, est un crossover électrique d’inspiration rétro avec un style angulaire qui brouille la ligne entre une berline et un crossover. Malheureusement, les extérieurs étaient fortement camouflés, nous n’avons donc pas un aperçu clair des détails de conception. Cependant, pour la première fois, nos photographes espions ont réussi à jeter un coup d’œil à l’intérieur de l’intérieur de la Kia CV lorsque la vitre était baissée.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

5 meilleurs moteurs de camion de 2020

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

Comme l’Ioniq 5, l’intérieur de la Kia CV intègre une grande disposition à double écran de style Mercedes pour le tableau de bord et le système d’infodivertissement couvrant presque toute la largeur du tableau de bord. Nous avons également un aperçu de la même disposition à double écran à l’intérieur du Genesis GV60. Ailleurs, la cabine de la Kia CV comprend un volant à deux branches et une console centrale avec un cadran rotatif.

Les détails techniques du nouveau trio EV de Hyundai sont inconnus, mais la plate-forme E-GMP est capable de fournir jusqu’à 310 miles d’autonomie électrique sur une seule charge basée sur le cycle WLTP européen et de charger la batterie jusqu’à 80% en seulement 18 minutes.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Jetez un œil à l’intérieur de la Kia CV est apparu en premier sur zimo news.