France World

Essai, prix et spécifications de la BMW Série 8 2021

Aperçu

Bien que ce ne soit peut-être pas la machine de conduite ultime, la BMW Série 8 2021 prend son rôle de grand croiseur confortable très au sérieux. Offert dans les styles de carrosserie coupé à toit rigide et décapotable à toit rigide, la série 8 offre une cabine confortable, une conduite silencieuse et suffisamment de panache pour justifier son prix princier. Les acheteurs peuvent choisir entre un six cylindres en ligne à double turbocompresseur soyeux dans les modèles 840i ou un V8 biturbo percutant qui développe 523 chevaux dans le M850i. Les prouesses en virage ne sont pas à la hauteur des normes des coupés et des berlines sport plus petits et plus ciblés de BMW, mais elles se distinguent bien par rapport à des rivaux tout aussi somptueux tels que la Lexus LC et le coupé et cabriolet Mercedes-Benz Classe S. Vous aimez le look mais vous avez besoin de quatre portes? Découvrez la série 8 Gran Coupé, que nous examinons séparément. C’est le sportif de la famille.

Quoi de neuf pour 2021?

Comme plusieurs autres modèles BMW cette année, la gamme 2021 de la série 8 reçoit la radio par satellite SiriusXM et l’avertissement de sortie de voie de série sur toute la gamme. Ailleurs, les freins M Sport avec étriers noirs rejoignent le pack M Sport bien que la peinture Sonic Speed ​​Blue et le revêtement en cuir mérinos noir en option ne soient plus disponibles.

Prix ​​et lequel acheter

    Il est difficile de trouver la série 8 2021 relativement discrète plus souhaitable que la magnifique Lexus LC. Cependant, cela change une fois que vous êtes au volant, en particulier avec le V8 bi-turbo délicieusement puissant du M850i. En tant que tel, nous recommandons ce modèle sous forme convertible. Bien qu’il coûte 10 000 $ de plus, cet argent est bien dépensé lorsque son toit abaissé ouvre la cabine par ailleurs confinée. Afin d’éviter d’ajouter beaucoup au prix déjà élevé, nous serions intelligents avec nos options sélectionnées. Cela signifie que nous n’ajouterions que la fonction cache-cou, les deux ensembles d’assistance à la conduite et l’option de contrôle du verre qui ajoute un pommeau de levier de vitesses en cristal et plusieurs boutons avec couvercles en verre. Ces extras coûtent au total 3350 $ raisonnables.

    Moteur, transmission et performances

    Le plus gros coupé et cabriolet de BMW démarre avec un six cylindres en ligne biturbo de 335 chevaux. Ces modèles 840i sont jumelés à une transmission automatique à huit rapports et à une traction arrière ou intégrale (appelée xDrive dans le langage de BMW). Bien que nous n’ayons pas conduit de 8 avec le six cylindres, BMW s’est bâti une réputation sur des groupes motopropulseurs soyeux et réactifs, de sorte que seuls les amateurs de vitesse seront probablement déçus. Au lieu de cela, nous avons conduit les deux styles de carrosserie de la M850i ​​qui disposent d’un V8 biturbo de 523 chevaux, d’une boîte automatique à huit vitesses et d’une transmission intégrale de série. Cette combinaison offre une accélération impressionnante pour la taille du Bimmer et offre une bande-son riche dans le cadre le plus sportif. De même, la transmission passe de détendue à réactive en fonction du pied droit du conducteur. Plus important encore, la série 8 tient ses promesses de grand tourisme, avec une conduite extrêmement silencieuse et un athlétisme surprenant. Son retour de direction est direct et linéaire mais filtre les imperfections de la route et le retour des pneus avant. Bien que ses amortisseurs adaptatifs permettent une flexibilité supplémentaire en fonction du mode de conduite sélectionné, ils rendent le 8 remarquablement stable dans les virages dans leur réglage le plus rigide. Le système de freinage puissant de la voiture et la sensation de pédale ferme renforcent encore le sentiment de confiance absolue.

    Économie de carburant et MPG du monde réel

    Le M850i ​​plus puissant, qui comprend un V8 biturbo et une transmission intégrale de série, signifie une réduction significative des cotes d’économie de carburant de l’EPA par rapport au six cylindres turbo qui équipe les modèles 840i. Le M850i ​​est évalué jusqu’à 18 mpg en ville et 25 sur autoroute, tandis que le moins puissant 8 a des estimations allant jusqu’à 23 mpg en ville et 30 sur autoroute. Nous avons testé le coupé et le cabriolet M850i ​​sur notre route d’économie de carburant de 200 milles où ils ont atteint respectivement 29 et 26 mpg. Alors que les deux styles de carrosserie ont dépassé leurs cotes EPA, le coupé l’a fait de 4 mpg alors que la capote n’a réussi que 1 mpg de plus. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant de la série 8, visitez le site Web de l’EPA.

    Intérieur, confort et chargement

    L’intérieur de la série 8 2021 offre tous les gadgets d’infodivertissement et les caractéristiques de luxe attendus dans un grand tourisme à prix élevé. Chaque modèle est doté de sièges avant chauffants à réglage électrique en 14 directions, de portes automatiques à fermeture douce et d’un éclairage ambiant personnalisable; des mises à niveau plus extravagantes comprennent le contrôle du verre et des matériaux haut de gamme supplémentaires. Il peut même être équipé d’options BMW Individual uniques, telles que une palette de couleurs fantaisie blanc et marron. Bien qu’il offre une paire de sièges arrière résiduels, ce ne sont pas des endroits agréables pour les adultes. La ligne de toit basse du 8 entrave également l’espace pour la tête du siège avant et la visibilité vers l’extérieur n’est pas excellente, mais c’est le prix de la mode. Son espace de rangement intérieur se compose d’un plateau recouvrable à l’avant de la console centrale, d’un bac central utile et de poches de porte adéquates. Nous avons également réussi à mettre cinq bagages à main dans le coffre du coupé et six autres avec les sièges arrière rangés, mais le cabriolet contenait un sac de moins dans chaque scénario.

    Infodivertissement et connectivité

    Un groupe de jauges numériques de 12,3 pouces et un écran tactile de 10,3 pouces sont de série sur chaque série 8. Malheureusement, le tableau de bord est surpeuplé et pas particulièrement intuitif à utiliser avec les commandes au volant. Le système d’infodivertissement dispose de diverses façons d’interagir avec lui, y compris un bouton rotatif utile sur la console centrale. Il comprend également la fonctionnalité Apple CarPlay standard, la recharge sans fil et un point d’accès Wi-Fi. Android Auto est absent. Ceux qui souhaitent un système audio plus élaboré peuvent opter pour le système surround Bowers & Wilkins Diamond.

    Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

    La série 8 2021 offre une myriade technologie d’assistance à la conduite, y compris un mode de conduite semi-autonome. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la série 8, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

    • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
    • Régulateur de vitesse adaptatif en option avec technologie Stop-and-Go
    • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie disponibles

      Caractéristiques

      Caractéristiques

      BMW M850i ​​xDrive Coupé 2019

      TYPE DE VÉHICULE
      Coupé 4 places, 2 portes, moteur avant, traction intégrale

      PRIX TESTÉ
      118945 $ (prix de base: 112895 $)

      TYPE DE MOTEUR
      V8 à 32 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
      Déplacement
      268 dans3, 4395 cm33
      Puissance
      523 ch à 6000 tr / min
      Couple
      553 lb-pi à 1800 tr / min

      TRANSMISSION
      Automatique à 8 vitesses avec mode de changement de vitesses manuel

      CHÂSSIS
      Suspension (F / R): multilink / multilink
      Freins (F / R): disque ventilé de 15,6 po / disque ventilé de 15,7 po
      Pneus: Bridgestone Potenza S007, F: 245 / 35R-20 95Y ★ R: 275 / 30R-20 97Y ★

      DIMENSIONS
      Empattement: 111,1 po
      Longueur: 191,2 po
      Largeur: 74,9 po
      Hauteur: 53.0 in
      Volume de l’habitacle: 81 ft3
      Volume du coffre: 15 pieds3
      Poids à vide: 4400 lb

      CD RÉSULTATS DE TEST
      60 mph: 3,3 secondes
      100 mph: 7,6 secondes
      150 mph: 18,5 secondes
      Démarrage progressif, 5 à 100 km / h: 4,3 s
      Vitesse supérieure, 30 à 50 mi / h: 2,3 s
      Vitesse supérieure, 50 à 70 mi / h: 2,7 s
      ¼ mile: 11,5 s à 123 mph
      Vitesse maximale (régulateur limité): 159 mph
      Freinage, 70–0 mph: 161 ft
      Tenue de route, patin de protection de 300 pi de diamètre: 0,98 g

      CD L’ÉCONOMIE DE CARBURANT
      Observé: 20 mpg

      ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
      Combiné / ville / autoroute: 20/18/25 mpg

      Plus de fonctionnalités et de spécifications

      www.caranddriver.com

      L’article Essai, prix et spécifications de la BMW Série 8 2021 est apparu en premier sur zimo news.