- Airstream versera suffisamment d’argent au Fondation nationale des forêts (NFF) planter 118405 arbres qui neutraliseront toutes les émissions de toutes les remorques et camping-cars vendus en 2021.
- Le nouveau Programme Caravan to Carbon Neutral permet également aux propriétaires de verser des fonds supplémentaires pour planter encore plus d’arbres.
- Les kits de réduction de carbone commencent à seulement 50 $ et comprennent un autocollant pour vanter la neutralité carbone de votre campeur.
Citant un engagement croissant en faveur de la durabilité et de la protection de l’environnement, le fabricant de VR de luxe Airstream a annoncé aujourd’hui qu’il s’emploierait à compenser suffisamment d’émissions de carbone pour couvrir toutes les émissions résultant de l’utilisation de chaque remorque et camping-car qu’il vend en 2021. Cela signifie que les acheteurs de modèles Airstream 2021 peuvent voyager cette année en sachant que les émissions de leurs véhicules ne contribuent pas au changement climatique.
Airstream qualifie ce plan de Caravane de Carbon Neutral et déclare que, pour neutraliser les émissions de sa flotte cette année, elle fera don de suffisamment d’argent à la National Forest Foundation (NFF) pour couvrir la plantation de 118405 nouveaux arbres. Les propriétaires actuels et potentiels d’Airstream sont également encouragés à participer pour compenser les émissions supplémentaires en achetant un Kit de réduction de carbone pour leurs campeurs en faisant un don à la NFF.
Les kits sont disponibles en trois niveaux, Argent, Or et Platine, qui commencent à 50 $ et se terminent à 250 $; qui comprennent tous un décalque de 5 pouces par 4 pouces qui peut être affiché sur l’Airstream de l’acheteur. Le plus cher des trois kits comprend également un drapeau Caravan to Carbon Neutral et fournit un financement suffisant au NFF pour planter 250 arbres.
Le fabricant de VR, basé dans l’Ohio, n’est pas étranger aux initiatives vertes. Elle utilise des crédits d’énergie renouvelable dans son usine de production pour compenser sa consommation d’électricité et tous ses produits actuels sont certifiés verts par Certification TRA, un groupe de surveillance tiers de l’industrie du VR.
Alors que la pandémie de COVID-19 continue de faire rage à travers l’Amérique du Nord en 2021, limitant les voyages d’agrément en avion et les opportunités de vacances, l’industrie du VR devrait voir des augmentations supplémentaires d’une année à l’autre des ventes de nouveaux modèles, selon un rapport de la Recreational Vehicle Industry Association (RVIA). L’année dernière, malgré les nombreux verrouillages pandémiques, les ventes de VR ont augmenté de 6% à 430 412 unités; la RVIA estime que jusqu’à 502000 consommateurs américains achèteront un nouveau VR en 2021.
Alors que de plus en plus d’Américains se tournent vers les VR pour des vacances en famille et qu’un nombre croissant de travailleurs profitent de leur nouveau style de vie de travail de n’importe où, une préoccupation croissante des émissions des véhicules due au remorquage de remorques lourdes ou à la conduite de grands camping-cars est compréhensible. Pour le moment, peu de véhicules électriques sont configurés pour le remorquage régulier et ceux qui le sont, y compris les SUV Audi e-tron et Tesla Model X, verront leur autonomie estimée considérablement réduite au cours du processus.
Des camionnettes électriques plus lourdes, telles que le GMC Hummer EV, le Rivian R1T et le Tesla Cybertruck, se profilent à l’horizon, mais entre-temps, l’achat de compensations de carbone pour les véhicules remorqueurs à essence ou diesel est une bonne alternative aux émissions. remorquage gratuit.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Airstream achète 120000 arbres pour neutraliser les émissions de ses VR est apparu en premier sur zimo news.