Posted onAuthorComments Off on Voir des photos du Ford Ranger Tremor 2021
Michael SimariVoiture et chauffeur
À partir de 41400 $ pour un modèle XLT, le nouveau Ford Ranger Tremor propose une suspension améliorée, des pneus tout-terrain de 32 pouces, un différentiel arrière à verrouillage électronique, des plaques de protection, des ajustements d’apparence et six interrupteurs d’alimentation auxiliaires. Ce n’est pas un Ranger Raptor – un modèle tout-terrain dur qui, nous l’espérons, arrivera sur le marché américain avec la prochaine refonte du Ranger – mais il améliore considérablement la capacité du camion actuel sur un terrain accidenté.
Lire la critique complète
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
Publié le : 07/02/2022 – 18:58 Des dizaines de milliers de Sénégalais extatiques ont envahi les rues autour de l’aéroport Léopold-Sédar-Senghor, lundi, dans l’attente de l’équipe nationale de football de retour du Cameroun après avoir remporté pour la première fois la Coupe d’Afrique des nations, ont constaté les journalistes de l’AFP. La liesse n’en finit […]
Österreich hat in der EU eine Sonderrolle als »neutraler Staat«. Kann es diesen Status angesichts des russischen Krieges gegen die Ukraine und der neuen Sicherheitslage in Europa beibehalten?
Ein Foto vom Rande der Münchner Sicherheitskonferenz sorgt für Entrüstung im Netz. Es zeigt amtierende und ehemalige Manager beim Mittagessen. Frauen sind nicht zugegen. Ex-Siemens-Chef Joe Kaeser gibt sich selbstkritisch.