“Il parlait pour ne rien dire”, “ce n’était pas l’un des meilleurs”… La performance d’un des avocats de Donald Trump, mardi, a suscité consternation et ironie de la part de plusieurs élus républicains et démocrates lors du premier jour du procès en destitution de l’ancien président américain.
Related Articles
Mali : le président de la Coordination des mouvements de l’Azawad tué par balles à Bamako
https://s.france24.com/media/display/18705a2e-1332-11e9-bdc0-005056bff430/w:1280/p:16×9/Mali-accord-m.png Publié le : 13/04/2021 – 16:42 Sidi Brahim Ould Sidati, un des principaux chefs des ex-rebelles du nord du Mali, est mort mardi dans une clinique de Bamako après avoir été la cible de tirs devant son domicile. En 2015, il avait signé l’accord de paix avec le gouvernement malien. Brahim Ould Sidati, le président en […]
Tokyo 2021 : Steven Da Costa à l’assaut du karaté, épreuve éphémère de l’olympisme
Pour la première et probable unique présence du karaté aux Jeux olympiques, le Français Steven Da Costa n’a qu’un seul objectif à Tokyo : la plus haute marche du podium pour obtenir la première médaille d’or dans la discipline.
Bayer Leverkusen in der Krise – Lars und Sven Bender fehlen
Neun Punkte aus zuletzt elf Bundesliga-Spielen, DFB-Pokal- und Europa-Aus: Bayer Leverkusen steckt nach einem überragenden Saisonbeginn in der Krise, denn Lars und Sven Bender fehlen.