Zapping Onze Mondial Top 20 : joueurs en fin de contrat
C’est une affiche alléchante que nous offre cette demi-finale de la Coupe du Roi en un Barça de retour au top, et un FC Séville toujours aussi accrocheur face aux gros. À domicile, les Andalous feront tout pour stopper des Catalans quasi imprenables depuis le début de l’année 2021, mais devront surtout se méfier de Lionel Messi. Une évidence, mais encore plus pour les pensionnaires du stade Sanchez-Pizjuan. En effet, « La Pulga » a fait de ce rendez-vous un de ses moments favoris depuis le début de sa carrière.
Les chiffres le prouvent. En 40 matchs toutes compétitions confondues, le capitaine des Catalans a inscrit la bagatelle de … 37 buts, dans quatre compétitions différentes, dans quatre stades différents, et face à sept gardiens de but. Qu’importe le lieu, la compétition ou l’adversaire, Messi s’en donne à coeur joie. En comparaison, le deuxième meilleur buteur face à Séville est Andrés Palop avec « seulement » 12 buts …
La stat’ Opta
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Lionel Messi face au FC SévilleCredit Photo – Icon Sport
37 – Lionel Messi ha marcado 37 goles en 40 partidos ante el Sevilla, anotando en 4 competiciones, en 4 estadios distintos y ante 7 porteros:
12 – Andrés Palop
9 – Beto
7 – Sergio Rico
5 – Tomáš Vaclík
2 – Javi Varas
1 – David Soria
1 – Juan SorianoShow pic.twitter.com/PMryJ0oHnl
— OptaJose (@OptaJose) February 10, 2021
L’article Messi à Séville, peur sur la ville ! est apparu en premier sur zimo news.