Une mise à niveau à 700 chevaux ne compense pas l’apparence.
D’une manière ou d’une autre, malgré le contrôle minutieux par Ford des personnes à qui il vend sa supercar américaine, le tuner bizarre Mansory a mis la main sur une autre Ford GT. Le deuxième des trois modèles Le Mansory prévus étant révélé, comme le premier, le nouveau modèle est une supercar custom gonflée basée sur la Ford GT. Il présente tous les mêmes changements de style, y compris un corps de remplacement en fibre de carbone, un tout nouveau carénage avant avec des sourcils étranges au-dessus des phares, un monstre d’une nouvelle aile et une configuration d’échappement à trois pointes certes cool à l’arrière. Cependant, celui-ci est fini en noir avec des accents rouges.
Ce que nous pouvons obtenir, c’est l’augmentation de la puissance, car plus de puissance n’est jamais une mauvaise chose. Le V6 EcoBoost de 3,5 litres de Ford GT produit déjà une puissance de 600 chevaux, mais Mansory a tissé sa magie et l’a poussée jusqu’à 700 chevaux et 620 lb-pi de couple. Mansory revendique également une augmentation de la vitesse de pointe à 220 mph.
L’intérieur a l’air bien jusqu’à ce que vous voyiez le grand nom Le Mansory cousu dans les seuils de porte recouverts d’Alcantara. Nous comprenons que Mansory joue sur l’histoire du Mans de la Ford GT, mais cela nous semble juste.
Mansory / Facebook
Nous ne savons pas si Mansory a simplement décidé de le construire lui-même ou pour un client. Quoi qu’il en soit, le modèle bleu d’origine est vendu à un prix demandé de plus de 2 millions de dollars. Si vous aimez cela et que vous avez de l’argent et une Ford GT, alors la troisième place pour un Le Mansory est probablement encore ouverte. Nous sommes également certains que Mansory améliorera simplement le moteur pour ceux qui voudraient que leur GT conserve sa valeur au fil des décennies.
carbuzz.com
L’article Mansory Ruins Une autre Ford GT est apparu en premier sur zimo news.