Tiré du numéro de février / mars 2021 de Voiture et chauffeur.
Vous n’oublierez jamais où vous étiez lorsqu’une très mauvaise idée est apparue pour la première fois dans votre tête. Pour moi, c’était en Virginie pendant un coucher de soleil éclatant d’octobre alors que je roulais dans le lit d’un Jeep Gladiator. KC Colwell, notre directeur adjoint des essais, donnait une visite du Grand Course de 4,1 milles de Virginia International Raceway. KC est l’un de nos pilotes Lightning Lap depuis 11 ans et connaît chaque bosse, tache de goudron et pouce de frein à VIR. Sa tournée m’a rappelé une scène de Solo gratuit, où Alex Honnold se prépare pour son ascension sans cordes à El Capitan en passant par toutes les prises et tous les points d’appui dont il aura besoin pour échapper à la mort. KC prend le rodage tout aussi au sérieux.
À ce moment-là, et en tant que personne qui, depuis mars, a commencé le patin à roulettes, la guitare, la pâtisserie, parmi nous, l’allemand, l’espagnol et l’irlandais, j’ai décidé que j’allais en apprendre suffisamment sur la conduite de performance pour suivre notre tour éclair. testeurs l’année prochaine. Ensuite, j’ai dit cela à voix haute et j’ai essayé de déterminer si les gens pensaient que c’était une idée stupide ou une idée intelligente. Le consensus semblait être que c’était une idée stupide qui pouvait faire une bonne histoire. Vendu.
Plus tard, Eric Tingwall, notre directeur de l’impression et un autre pilote de Lightning Lap, sont allés à bord alors que je définissais un temps de référence autour de VIR dans une Cadillac CT4-V. J’étais calme, sauf quelques fois où je ne l’étais pas. Par coïncidence, c’étaient aussi les moments où Eric pensait que j’allais le tuer. N’importe quelle carte du Grand Course ne rend pas suffisamment compte à quel point elle est noueuse. Il y a des coins aveugles et des chutes et un endroit où vous êtes censé fixer votre tour en apercevant un arbre qui n’existe plus.
Est-ce que je regrette ce défi que je me suis inventé? Oui, d’autant plus qu’on est maintenant 2021 et que je n’ai rien fait pour m’améliorer. Est-il trop tard pour faire demi-tour? Oui aussi, parce que j’en ai bavardé avec les gens, puis j’ai écrit ces mots. Je parie que c’est ce que ressentait Diana quand, quelques jours avant le mariage royal, sa sœur lui a dit qu’elle ne pouvait pas reculer maintenant; son visage était déjà imprimé sur les torchons commémoratifs. Ce mariage s’est bien passé, non?
Pour mémoire, Eric va bien, et mon tour sans entraînement était de 4: 02,9. Le travail commence maintenant. Souhaite moi bonne chance.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Se résoudre à poursuivre mon propre tour éclair est apparu en premier sur zimo news.