France World

Les fantômes de l’auto-stop de Disney font un tour dans la nouvelle Chevrolet Bolt EUV

La révélation complète aura lieu le 14 février.

Au cours des derniers mois, Chevrolet nous a lentement alimenté les teasers du prochain Bolt EUV 2022, dans ce qui doit être l’une des plus longues campagnes de teaser pour une nouvelle voiture de mémoire récente. Nous avons eu notre premier aperçu de la silhouette du SUV électrique en août dernier, et nous ne sommes plus qu’à quelques jours de ses débuts mondiaux. Pour souligner son partenariat avec Walt Disney World, une nouvelle vidéo teaser présente les légendaires fantômes d’auto-stop du manoir hanté à Disney World.

Dans le court teaser familial de 15 secondes, le Bolt EUV dépasse les fantômes d’auto-stop, les laissant bloqués sur le bord de la route. Ils apparaissent alors soudainement sur la banquette arrière pour attraper un tour dans l’EV avant que le teaser se termine par le slogan «Tout le monde dedans».

Chevrolet

Chevrolet

Chevrolet dévoilera le nouveau Bolt EUV aux côtés du Bolt EV redessiné avec le créateur de TikTok Nick Cho dans une vidéo préenregistrée tournée sur place à Walt Disney World le 14 février à 16 h HNE. Nul doute que nous verrons également d’autres personnages célèbres de Disney interagir avec le SUV électrique lors de la révélation.

La Bolt EV a été un vendeur fort, il est donc logique que Chevrolet capitalise sur sa popularité avec une variante SUV. Compte tenu de la demande de SUV, le Bolt EUV devrait être encore plus populaire que son frère à hayon. Les détails techniques sont toujours secrets, mais une image teaser précédente montrant l’intérieur suggère que le Bolt EUV offrira une autonomie maximale de 277 miles, soit 18 miles de plus que le Chevrolet Bolt EV 2021.

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Meilleures poursuites en voiture de film de 2020

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Pourquoi le Cadillac Escalade 2021 est le VUS pleine grandeur ultime

Chevrolet

Chevrolet

Chevrolet

La même image de teaser a également présenté un aperçu du nouveau système d’infodivertissement de l’EUV avec un nouvel «écran Power Flow» qui permet au conducteur de savoir s’il utilise le freinage par récupération et combien de charge il lui reste. La Bolt EUV sera également la première Chevy à utiliser la technologie de conduite semi-autonome Super Cruise de GM, qui était auparavant réservée aux modèles Cadillac.

Après les débuts du nouveau Bolt EUV et du Bolt EV redessiné le 14 février, les deux véhicules électriques seront mis en vente cet été.

Chevrolet

Chevrolet

Chevrolet

carbuzz.com

L’article Les fantômes de l’auto-stop de Disney font un tour dans la nouvelle Chevrolet Bolt EUV est apparu en premier sur zimo news.