Tout à fait la manière créative de démontrer Super Cruise.
General Motors a annoncé plus tôt ce mois-ci la fin de sa gamme de véhicules de tourisme à moteur à combustion d’ici 2035 en faveur des batteries électriques. Ces nouveaux véhicules électriques ont déjà commencé à arriver, comme le GMC Hummer EV. Dans les mois à venir, la version de production de la Cadillac Lyriq fera ses débuts et la marque de luxe a déjà entamé sa campagne de marketing. Et quel meilleur endroit pour le faire que l’événement télévisé le plus regardé de l’année, le Super Bowl.
Cadillac a lancé une nouvelle publicité lors du match de la nuit dernière avec sa publicité «No Way, Norway» mettant en vedette Will Ferrell, mettant en vedette le concept Lyriq et l’acteur Timothee Chalemet dans le rôle du fils d’Edward Scissorhands, Edgar. Edward Scissorhands a été joué par Johnny Depp dans le film du même nom en 1990 et avec Winona Ryder, qui revient à son rôle d’origine, maintenant la mère d’Edgar.
Le réalisateur du film, Tim Burton, a donné sa bénédiction pour la nouvelle publicité. «Il est rare qu’une œuvre dont vous êtes fier continue de vivre et d’évoluer avec le temps, même après 30 ans», dit-il. « Je suis heureux de voir Edgar faire face au nouveau monde! J’espère que les fans et ceux qui seront présentés à Edward Scissorhands pour la première fois en profiteront. » Comme son père, Edgar a des cisailles pour les mains et est incapable de faire beaucoup de choses de base, comme lancer un ballon de football.
Il est également hors de question de conduire un véhicule conventionnel. Cue le Lyriq équipé de Super Cruise. Le crossover EV, le tout premier véhicule entièrement électrique de Cadillac, est également doté du système d’assistance à la conduite mains libres qui permet à Edgar de «conduire».
Nous admettons que le choix de reconstituer des scènes d’un film de 31 ans est quelque peu aléatoire, mais un peu de nostalgie des années 1990 est toujours très amusant. «À une époque où les gens cherchent à échapper aux défis de l’année écoulée, ce fut un privilège de revisiter l’histoire bien-aimée d’Edward Scissorhands d’une manière fraîche et moderne et de présenter l’avenir électrique de Cadillac lors du plus grand match de l’année, », a déclaré Melissa Grady, directrice du marketing de Cadillac.
Super Cruise est également disponible sur les Cadillac Escalade, CT4 et CT5 2021. Le Lyriq devrait entrer en production dans la première moitié de 2022 et, avec Super Cruise, offrira une autonomie estimée de 300 miles et un écran LED personnalisable de 33 pouces.
carbuzz.com
L’article Edward Scissorhands peut conduire la nouvelle Cadillac Lyriq est apparu en premier sur zimo news.