Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
- La publicité du Super Bowl de General Motors présentait deux de ses prochains véhicules électriques: la Cadillac Lyriq et le GMC Hummer EV.
- La Cadillac Lyriq devrait arriver à la fin de 2022, tandis que le GMC Hummer EV arrivera à l’automne en tant que modèle Edition 1 entièrement chargé – des modèles moins chers, y compris un SUV, suivront.
- Le Lyriq 2023 devrait commencer à environ 60000 USD et le Hummer EV Edition 1 2022 à 112595 USD.
General Motors a promis d’avoir 30 véhicules électriques dans sa gamme – Buick, Cadillac, Chevrolet, GMC – d’ici 2025. Les deux véhicules électriques – le concept Cadillac Lyriq et le GMC Hummer EV – figuraient dans ses publicités du Super Bowl, un avec Will Ferrell, Kenan Thompson et Awkwafina, et un autre avec Winona Ryder et Timothée Chalamet ne sont même pas encore en concession. Et ils ne le seront pas avant un certain temps.
Cadillac dit que le Lyriq sera disponible à la fin de l’année prochaine en tant que modèle 2023, et ce sera le premier Caddy électrique. Des modèles à traction arrière à un seul moteur et à traction intégrale à deux moteurs seront disponibles, et GM vise plus de 300 miles d’autonomie. Son design flashy est complet de 80 à 85%, dit Cadillac, et un écran LED de 33 pouces recouvre le tableau de bord. La dernière version de la technologie de conduite mains libres Super Cruise de GM, qui est actuellement une option sur l’Escalade 2021, la CT4 et la CT5, sera également disponible.
Le GMC Hummer EV arrivera à l’automne, mais uniquement sous la forme de l’édition 1 entièrement chargée, qui coûte plus de 110 000 $. D’autres modèles, y compris une version SUV, rejoindront la gamme pour les années modèles ultérieures au prix de 79 995 $, 89 995 $ et 99 995 $. L’édition 1, illustrée ici, comprend des pneus de 35 pouces, une suspension pneumatique adaptative, des plaques de protection et un «mode crabe», qui utilise la direction arrière pour se déplacer en diagonale. Super Cruise est standard sur le Hummer, et il a également jusqu’à 1000 chevaux.
Les deux véhicules utiliseront les nouvelles batteries Ultium de GM, qui utilisent moins de cobalt que les autres batteries de véhicules électriques. GM dit que sa plus grosse batterie sera capable d’une autonomie allant jusqu’à 400 miles. Parmi les autres véhicules électriques à venir de General Motors, citons le Chevrolet Bolt, le Bolt EUV et un pick-up électrique, ainsi que le véhicule phare de Cadillac, le Celestiq. Honda utilisera également la technologie de GM dans deux de ses futurs véhicules électriques.
Audi Norway a publié quelques publicités mettant en vedette Kristofer Hivju de Le Trône de Fer, comprenant un où Hivju trouve le globe fracassé de Will Ferrell, en réponse à l’annonce du Super Bowl de GM, mais ils ne seront pas diffusés pendant le grand match. Les publicités présentent le SUV électrique e-tron du constructeur allemand.
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Cadillac Lyriq et GMC Hummer EV s’affichent dans les publicités du Super Bowl de GM est apparu en premier sur zimo news.