Ce devrait être l’une des meilleures armes de piste de la planète.
La génération 992 de la Porsche 911 a, comme toutes les autres 911, continué d’occuper sa place de voiture de sport de référence dans le monde. L’année dernière, la 911 Turbo est arrivée et, dans quelques jours, quelque chose d’encore plus excitant fera ses débuts. Porsche vient de publier une image teaser de ce qu’elle appelle «le plus jeune membre de la famille Porsche 911 GT».
Nous sommes à peu près certains qu’il s’agit de la nouvelle GT3, cependant. Bien que la plupart du temps caché dans des ombres sombres, ce qui ressort plus que toute autre chose est l’aileron arrière géant en col de cygne qui sera l’une des caractéristiques visuelles et aérodynamiques déterminantes de cette 911 axée sur la piste. dans les premiers plans d’espionnage du coupé chaud, il semble donc que le moment soit opportun pour une révélation officielle.
Plus tôt dans la journée, Porsche a également partagé quelques photos de deux Porsche arborant des ailes arrière géantes dans un message Twitter qui semble également susciter l’enthousiasme pour la dernière 911 axée sur la piste.Une de ces voitures est la Cayman GT4 et l’autre est ce que semble être une 911 GT3 RS. Bien sûr, nous connaissons déjà quelques détails techniques sur la prochaine GT3. Il sera propulsé par un moteur six cylindres à plat de 4,0 litres développant plus de 500 chevaux. Ce joyau d’un groupe motopropulseur sera associé à un PDK à sept rapports ou à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. Une nouvelle suspension avant multibras est un départ important et devrait encore une fois en faire une formidable arme de piste.
L’utilisation de verre plus fin, un matériau insonorisant réduit et le retrait de la banquette arrière ont tous été mis en œuvre pour gagner du poids. Le seul autre détail que nous pouvons relever dans le teaser est une section des nouveaux feux arrière minces et enveloppants. Les versions légèrement déguisées de la nouvelle GT3 montrent qu’elle arborera la même barre lumineuse pleine longueur équipant les versions inférieures de la dernière 911, ainsi qu’une sortie d’échappement à double sortie montée au centre. Sur le nouveau capot, il y a deux nouvelles ouvertures, tandis que les phares semblent être assombris pour une aura plus sportive que la 911 classique.
Tout sera révélé le 16 février (une semaine demain) lorsque la dernière GT Porsche sera entièrement révélée dans un événement en direct.
carbuzz.com
L’article TEASED: La nouvelle Porsche 911 GT3 arrive la semaine prochaine est apparu en premier sur zimo news.