Lapin abandonné devant une animalerie
Encore un abandon particulièrement égoïste qui met en danger la vie de l’animal alors que d’autres solutions auraient pu être trouvées…
Le 6 février dernier, l’association « Patounes en Folies » a été appelée pour la prise en charge d’un lapin abandonné devant une animalerie, dans sa cage.
Un lapin abandonné à son triste sort
L’animal était dans sa cage, abandonné de tous et personne ne sait depuis combien d’heures il attendait qu’on vienne le secourir. Lorsqu’un bénévole de l’association est arrivé sur place, un mot a été découvert sur la cage : « Propriétaire décédé, débarras de maison. Il était là… »
Ce pauvre lapin a donc été abandonné suite au décès de son humain par les personnes, sans doute sa famille, qui ont vidé son lieu de résidence. Plutôt que de tenter de trouver une solution, c’est l’abandon dans sa cage qui a été décidé. Un choix qui a rendu tout le monde furieux.
Heureusement, ce petit lapin ne risque désormais plus rien puisqu’il est en sécurité dorénavant.
Très émus, les bénévoles de l’association n’ont pas caché leur colère et leur tristesse immense face à ce petit lapin abandonné tel un vulgaire déchet…
A lire aussi : Ce chiot à l’agonie émeut les gendarmes qui décident de faire quelque chose d’exceptionnel pour lui
L’article Lapin abandonné devant une animalerie : un mot très cruel est accroché à la cage – Sauvetage est apparu en premier sur zimo news.