Quelle a été votre publicité automobile préférée au Super Bowl cette année?
Les constructeurs automobiles ont fait les choses différemment pour le Big Game de cette année. Traditionnellement, les constructeurs automobiles capitalisent sur le Super Bowl et diffusent des publicités coûteuses présentant les derniers modèles, car il s’agit d’une énorme opportunité publicitaire. Cette année, cependant, de nombreux grands constructeurs automobiles se sont retirés du Super Bowl LV en raison de la réduction des budgets marketing en raison de la pandémie. Pour réfléchir à ces temps difficiles actuels, certaines des publicités automobiles qui ont été diffusées n’avaient rien à voir avec les voitures.
Sans plus tarder, nous avons rassemblé toutes les publicités sur le thème des voitures diffusées pendant le Big Game au cas où vous les auriez manquées. Quelle a été votre préférée?
Images universelles
Fast 9: Le spot du grand gibier
Après le report d’un an du film, les fans de Fast & Furious ont eu droit à de nouvelles images de Fast 9 dans un spot télévisé. D’une durée de seulement 30 secondes, il s’agissait d’un aperçu court mais agréable, mais l’action et le spectacle exagérés pour lesquels la franchise est célèbre ne manquaient pas.
En seulement 30 secondes, des voitures de police s’écraser, un bâtiment s’effondre et une Toyota 86 est catapultée à travers un bâtiment et dans un camion en mouvement. Nous pouvons même voir le personnage d’Helen Mirren au volant pour la première fois. Le spot télévisé confirme que Fast 9 arrivera « bientôt en salles » alors espérons que sa date de sortie en salles le 28 mai ne glisse pas.
Images universelles
Ford: Terminez fort
Vous vous attendiez peut-être à ce que Ford pousse les nouveaux F-150 Raptor et Mach-E pendant le Big Game, mais la publicité Super Bowl LV du constructeur automobile Blue Oval ne comportait pas une seule voiture. Au lieu de cela, Ford a poursuivi sa campagne « Finish Strong » dans un spot télévisé sombre encourageant les Américains à se rassembler pour se protéger et se protéger les uns les autres alors que « nous sommes si près » de revenir à nos vies normales après avoir été limités pendant si longtemps pendant la pandémie .
Toyota: l’histoire de Jessica Long
Comme Ford, la campagne du Super Bowl de Toyota n’avait rien à voir avec les voitures. Le spot télévisé émouvant «partage un message édifiant d’espoir et de force», relatant la vie de la médaillée d’or paralympique Jessica Long et les défis qu’elle a surmontés après l’amputation de ses jambes en raison d’une maladie rare.
Jeep: le milieu
Mettant en vedette la rock star Bruce Springsteen, Jeep a diffusé une campagne poignante intitulée « The Middle ». Le constructeur automobile américain veut nous rappeler «nous sommes plus forts que les obstacles sur notre chemin» et «nous invite à nous souvenir de toutes les façons dont nous sommes connectés en tant qu’Américains». Dans la publicité de deux minutes, Springsteen nous emmène en voyage dans son CJ-5 à la US Center Chapel au Kansas et nous appelle à trouver un terrain d’entente et à mettre fin à la fracture en Amérique. Le message de Springsteen est simple: « le sol même sur lequel nous nous trouvons est un terrain d’entente ».
Jeep: la route à venir
La campagne «The Road Ahead» de Jeep est une publicité plus traditionnelle présentant quelques-uns des modèles à venir du constructeur automobile, notamment le Wrangler 4xe plug-in hybrid et le Grand Cherokee L. 2021.Le Grand Wagoneer Concept fait également une apparition avec plusieurs modèles Jeep historiques célébrant le constructeur automobile. patrimoine tout en regardant vers l’avenir.
Jeep
General Motors: « No Way Norway »
Contrairement à Ford et Toyota, la campagne de General Motor était ironique, perpétuant la tradition des camées de célébrités dans les publicités automobiles du Super Bowl. Agacé par la Norvège qui bat les ventes de voitures électriques aux États-Unis, le comédien Will Ferrell lance une campagne ironique encourageant l’Amérique à adopter l’électrification tout en faisant tourner la nouvelle Cadillac Lyriq. Rejoindre sa croisade est Kenan Thompson de Saturday Night Live et Nora Lum, alias Awkwafina, dans le nouveau Hummer EV.
Cadillac: Edgar aux mains d’argent
La campagne de Cadillac faisant la promotion du nouveau SUV électrique Lyriq était sans aucun doute l’une des publicités automobiles les plus amusantes du Super Bowl de cette année. Une parodie d’Edward Scissorhands de Tim Burton, l’amusant commercial met en vedette Timothee Chalamet dans le rôle du fils d’Edward Scissorhands, Edgar Scissorhands, aux côtés de Winona Ryder qui reprend son rôle de sa mère, Kim Boggs. Il s’avère que la Cadillac Lyriq est la voiture parfaite pour un adolescent avec des ciseaux pour les mains grâce à la technologie mains libres Super Cruise de Cadillac.
carbuzz.com
L’article Découvrez toutes les publicités de voitures cool du Super Bowl LV est apparu en premier sur zimo news.