France World

7 startups à la mode à surveiller en 2021

À présent, c’est simple et clair: les perturbations ne s’arrêtent jamais. De nouvelles startups surgissent chaque année pour relever des défis allant de la technologie au voyage. Les entreprises existantes peuvent soit se pousser à innover et explorer de nouvelles solutions, soit se retirer lorsqu’une parvenue vient prendre la couronne.

L’année dernière, des entreprises comme Calm, Robinhood, Figma et Patreon ont fait la une des journaux en voyant leurs valorisations monter en flèche. La pandémie mondiale a fait peur dans le cœur de beaucoup, mais certaines startups ont vu la demande pour leurs services monter en flèche dans les pires moments. Doordash, par exemple, a brièvement atteint un Valorisation de 30 milliards de dollars après son introduction en bourse en décembre.

Pour chaque gagnant, cependant, plusieurs entreprises ferment leurs portes. Rapports Investopedia que 11 startups sur 12 échouent, confirmant que le succès d’une startup nécessite une combinaison de talent, de détermination et plus qu’un peu de chance.

Qui seront les gagnants et les perdants de 2021? Espérons que ces entreprises n’auront pas à faire face à une situation aussi difficile que l’an dernier. Cependant, la route vers le succès des startups n’est jamais facile. Pandémie ou pas de pandémie, les meilleures startups de 2021 devront être intelligentes, créatives et compétitives pour s’élever au-dessus des autres.

Voici quelques-unes des meilleures startups à la mode à surveiller cette année:

Toutes les startups répondent à un besoin spécifique, et TeamSense a résolu un problème vital en 2020: le dépistage des employés Covid. Cette startup a commencé comme un outil pour aider les entreprises à poser discrètement à leurs employés quelques questions de dépistage simples pour déterminer s’ils ont des symptômes du COVID-19. Pour rester compétitive dans la nouvelle année, l’entreprise a fait évoluer sa proposition de valeur. L’objectif s’est élargi pour devenir un outil de communication avec les employés.

De nombreux employés hésitent à donner aux employeurs tout type d’accès à leur téléphone, et cela inclut l’utilisation de leur téléphone comme moyen de communiquer avec eux au sujet du travail. Pour changer cette perception et assurer un accès rapide et direct entre l’employé et l’employeur – TeamSense a mis au point un système non invasif qui utilise un système de type texte pour aider les entreprises à mieux se connecter avec leurs employés.

À l’aide d’évaluations ou de vérifications quotidiennes, un outil de communication des employés est essentiel, en particulier pour les employés qui ne se rencontrent pas tous les jours en personne. Alors que le travail à domicile se poursuit au milieu de COVID, TeamSense se développera également dans un système d’appel des employés basé sur le texte dans un proche avenir. Quand on regarde les startups qui bougent cette année, TeamSense est à surveiller alors qu’elles continuent de croître et d’innover.

Émergeant en mai 2020, Topia s’est avéré être un outil de communication essentiel pour la culture à distance au travail et à usage personnel dans l’environnement pandémique d’aujourd’hui. Topia offre aux utilisateurs une communauté en ligne où ils peuvent créer et rejoindre des mondes, entrer et sortir des conversations, et établir des relations et des connexions malgré les restrictions et les défis liés à la séparation.

En fusionnant les aspects du jeu, de la communication vidéo et des portails en ligne, les utilisateurs ont la liberté créative d’organiser des expériences uniques, comme assister et interagir dans un mariage virtuel. Cette startup a déjà remué le pot et offre une variété d’alternatives sur la façon dont nous devons interagir maintenant. Ils ont ouvert la porte à de nouvelles normes sociales et culturelles.

Initialement développé pour être un simple outil de génération de documents pour un petit prêteur en 2013, Mortgage Automator a été officiellement lancé en 2019 en tant que plate-forme de création et de service de prêts dans le cloud. Deux ans plus tard, Automator a fait passer son équipe de 5 à 35 personnes, avec plus de 10 milliards de dollars de prêts traités via le système.

De nombreux prêteurs privés ont du mal à organiser leurs nombreux dossiers et clients, la paperasse occupant la majeure partie de leur temps. Entre les rapports de conformité et les documents de la société de titre, il y a beaucoup de choses qu’un prêteur équilibre pendant le processus de prêt très important.

Mortgage Automator s’est mobilisé pour aider à résoudre ce problème. Non seulement ils optimisent les processus commerciaux de ces prêteurs privés, mais ils automatisent également certaines des étapes les plus fastidieuses pour gagner du temps et accroître leur efficacité. De la simple paperasse à la communication et au traitement des paiements, ils constituent une solution de bout en bout. Dans un marché qui évolue vers l’automatisation, cette nouvelle startup est à surveiller au fur et à mesure de sa croissance dans l’année à venir.

La société de logiciels d’événements en ligne Hopin a connu une année folle en 2020, levant trois cycles de financement et éclipsant 2 milliards de dollars. Alors que les entreprises retournent prudemment au travail en 2021, certaines pourraient voir un ralentissement pour Hopin à l’horizon. La croissance n’est peut-être pas aussi rapide que l’an dernier, mais ce n’est pas une raison de croire que Hopin ne sera pas impressionnant cette année.

Avec tout ce financement, beaucoup d’attention et une base d’utilisateurs croissante, Hopin est prêt pour encore plus d’expansion. L’entreprise est déjà rentable, – et ses dirigeants disent qu’ils ont toujours eu l’intention de repousser les limites des événements hybrides avec des composants en ligne et en personne. Les plans pour la technologie de réalité virtuelle, les intégrations étendues et plus encore font de Hopin un endroit à surveiller.

Zoom a remporté la guerre de vidéoconférence de 2020, mais Whereby refuse de partir tranquillement. En concurrence avec Zoom et Google Hangouts pour les utilisateurs, Whereby s’est imposé comme un outil de communication vidéo simple et sans tracas avec une variété de fonctionnalités utiles. Les utilisateurs peuvent choisir des URL personnalisées et se rencontrer dans leur navigateur à la fois sur ordinateur et sur mobile.

Où se démarque dans un espace vidéo de plus en plus encombré grâce à sa facilité d’utilisation et à sa concentration sur la confidentialité. Alors que Zoom a fait l’actualité pour les mauvaises raisons dans l’espace de confidentialité, Whereby défend sa plate-forme en tant que solution vidéo incontournable pour la confidentialité dans les chats en ligne.

HackerOne va encore plus loin en mettant l’accent sur la confidentialité. Se présentant comme une startup dirigée par des hackers, HackerOne fournit des services de piratage pour aider les entreprises à identifier et corriger leurs points faibles. Qui de mieux pour attraper un voleur qu’un voleur?

HackerOne a levé plusieurs tours de financement, le plus récemment un tour de série D de 40 millions de dollars en 2019. La société a acquis une notoriété pour ses hackathons publics, où les pirates blancs tentent d’accéder à des systèmes sécurisés de marques bien connues pour des primes.

Les entreprises reconnaissent aujourd’hui pleinement à quel point les failles de sécurité peuvent être dangereuses, faisant de HackerOne une des meilleures startups à surveiller cette année.

Services B2B? Vérifier. Intelligence artificielle? Vérifier. Demande enragée? Oui.

Algolia fournit des fonctionnalités de recherche intelligentes pour aider les sites Web à créer de meilleures expériences utilisateur pour leurs visiteurs et clients. Déjà au service de plus de 100 milliards de recherches par mois, Algolia propose désormais une multitude de produits liés à la recherche pour les entreprises.

Bien qu’Algolia ressemble à une entreprise plus mature que d’autres sur cette liste, ne vous y trompez pas. La société a toujours soif de croissance, et sa pénétration du marché et un catalogue robuste de services de qualité feront de cette société une force en 2021. Lorsque des noms comme Stripe, Slack et Intuit confient leur recherche à Algolia, son succès ne devrait pas surprendre. .

Ces six startups sont toutes prêtes à réussir en 2021, mais seules quelques semaines se sont écoulées. Quelles autres entreprises sortiront de l’inconnu pour devenir des noms familiers cette année? Il est trop tôt pour le dire avec certitude, mais avec des noms comme ceux-ci à la hausse, les startups qui cherchent à voler la vedette ont du pain sur la planche.

Crédit d’image: ono kosuki; pexels

Deanna Ritchie

Deanna Ritchie

Managing Editor chez ReadWrite

Deanna est la rédactrice en chef de ReadWrite. Auparavant, elle a travaillé comme rédactrice en chef de Startup Grind et possède plus de 20 ans d’expérience dans le développement de contenu.

Source

L’article 7 startups à la mode à surveiller en 2021 est apparu en premier sur zimo news.