La McLaren 765LT a rencontré son match.
Au cours des dernières semaines, la McLaren 765LT a dépassé toutes nos attentes. Nous avons regardé avec admiration le monstre de 755 chevaux de McLaren établir un temps étonnamment rapide d’un quart de mile, établissant officieusement un nouveau record de voiture de série. Dans un duel en tête-à-tête, il a ensuite donné l’impression que le 720S était immobile.
Tout cela avait du sens lorsque la voiture était connectée à un dynamomètre, révélant que la 765LT est bien plus puissante que McLaren ne le prétend, développant environ 855 chevaux à la manivelle. Cependant, il semble que le 765LT ait déjà rencontré son adversaire. Maintenant que les livraisons aux clients ont commencé, Dragtimes a réussi à prendre le volant d’une Ferrari SF90 Stradale pour découvrir ce qu’elle peut faire.
Malheureusement, nous ne voyons pas la SF90 Stradale dominer la bande de traînée, mais le test de rue démontre efficacement ses prouesses de performance.
Lors d’un test d’accélération dans les rues de Porto Rico, le SF90 Stradale a grimpé de 0 à 62 mi / h en seulement 2,1 secondes et a enregistré un temps de quart de mile le plus rapide de 9,62 secondes à 142 mph. Si ce n’était pas déjà assez impressionnant, cela a été réalisé avec un réservoir d’essence plein. Officieusement, cela fait du SF90 le tramway le plus rapide au monde. Remarquablement, c’est encore plus rapide que la McLaren 765LT, qui a terminé la course d’un quart de mille en 9,88 secondes dans la rue et un meilleur temps de 0 à 62 mph de 2,6 secondes lors d’un test précédent.
Sur une piste avec une surface préparée, moins de carburant et fonctionnant avec du carburant de course à indice d’octane élevé, le SF90 serait presque certainement encore plus rapide. Il devra battre la McLaren 765LT, qui a récemment établi un temps de 9,33 secondes à 150,87 mph sur la piste de traînée. Avec moins d’essence dans le réservoir, le SF90 pourrait parcourir le quart de mille en environ 9,5 secondes dans les rues et devrait donc être en mesure de battre confortablement la McLaren sur une piste de traînée appropriée.
Les performances fulgurantes de la SF90 ne sont pas surprenantes quand on regarde les spécifications de la voiture. La puissance est fournie par un V8 biturbo de 4,0 litres et trois moteurs électriques produisant une puissance combinée de 986 chevaux et 590 lb-pi de couple, permettant à la supercar hybride d’atteindre une vitesse de pointe de 217 mi / h.
carbuzz.com
L’article Regardez la Ferrari SF90 Stradale accélérer de 0 à 62 mi / h en 2,1 secondes est apparu en premier sur zimo news.