On attribue à un chien nouvellement adopté le mérite d’avoir sauvé la vie de son nouveau père humain après avoir subi un accident vasculaire cérébral à la maison.
Sadie, un berger allemand de 6 ans, s’est retrouvée au refuge du New Jersey, Ramapo-Bergen Animal Refuge, après que son ancien propriétaire se soit éloigné et l’ait rendue.
Confuse et nerveuse à son arrivée au refuge, ayant soudainement perdu la seule famille qu’elle connaissait, le profil du refuge de Sadie a dit qu’elle était loyale mais nerveuse et protectrice avec les nouvelles personnes – en particulier les hommes, ce qui rendait plus difficile de trouver le bon adoptant.
Mais, il y a quelques mois, le bon adoptant a visité le refuge. Brian a ressenti un lien spécial avec Sadie, valorisant son intelligence, son hésitation à faire confiance et sa loyauté féroce une fois qu’elle a formé cette confiance. Il a donné à Sadie une seconde chance dans la vie, a adopté le berger de 6 ans et l’a accueillie dans son cœur et chez lui.
Il ne faudrait pas longtemps avant que Sadie ne rende la pareille, donnant à Brian une seconde chance dans la vie.
La semaine dernière, Brian a subi un accident vasculaire cérébral alors qu’il était seul à la maison avec Sadie. Après qu’il se soit effondré, elle ne l’a jamais quitté, léchant son visage pour le garder éveillé. Puis, étonnamment, Sadie a aidé Brian à traverser la pièce vers son téléphone portable. Sadie était la seule raison pour laquelle Brian pouvait appeler à l’aide. UNE Facebook post de Ramapo-Bergen Animal Refuge dit que Brian est «vivant aujourd’hui grâce au dévouement et à la rapidité de réflexion de Sadie».
Pendant que Brian se remet de son AVC dans un centre de réadaptation, Sadie est soignée par des membres de sa famille. Mais, la fidèle chienne qui sauve des vies et son père FaceTime tous les jours, impatients d’être bientôt réunis.
L’article Qui a sauvé qui? Shelter Dog traîne son nouveau père sur son téléphone pendant un AVC est apparu en premier sur zimo news.