Un autre Super Bowl est presque là, et alors que des millions de personnes se connecteront pour regarder leurs équipes préférées se battre sur le terrain, devinez ce que nous allons rechercher?
C’est vrai, des publicités mettant en vedette des chiens!
Sérieusement absents de la programmation de 4,5 millions de dollars de l’année dernière, les spots publicitaires de 30 secondes étaient de nouvelles publicités mettant en vedette nos amis à quatre pattes préférés (Sérieusement, Budweiser… où était le chiot?!) Et nos sources nous disent que les chiens ne sont pas les grandes stars du monde. La programmation de cette année non plus (boo!) Donc, puisque vous ressentez sûrement le même retrait de chien que nous, voici quelques-unes de nos publicités préférées du Super Bowl des années passées… toutes mettant en vedette des chiens, bien sûr!
Vous vous en souvenez?
2020: Lorsque les vétérinaires de l’École de médecine vétérinaire de l’Université du Wisconsin ont commencé à traiter un Scout de 7 ans en 2019, ils n’auraient jamais pu imaginer que leurs efforts leur rapporteraient un spot publicitaire de 6 millions de dollars pendant le Super Bowl LIV. Le père humain de Scout est David MacNeil, fondateur et PDG de WeatherTech, un fabricant d’accessoires automobiles et de produits de soins pour la maison et les animaux de compagnie, et Scout a joué dans la publicité du Super Bowl 2019 de la société.
2019: Et si les humains participaient à des expositions canines? Et qu’est-ce qui se passerait si ils étaient censés ignorer certaines distractions sérieusement tentantes sur le ring? Les avocats du Mexique ont montré de manière hilarante à quoi cela pourrait ressembler dans leur spot de 2019.
2016: Facilement l’une de nos publicités préférées du Super Bowl de tous les temps, le Heinz Weiner Stampede mettait en vedette un pack d’adorables hot dogs Teckel courant vers leurs condiments Heinz préférés.
2015: Dans cet endroit émotionnel, les Budweiser Clydesdales – qui ne déçoivent jamais le dimanche du Super Bowl – aident le chiot à apprendre le vrai sens de l’amitié en nous rappelant que les #BestBuds sont toujours là pour vous.
2014: La publicité réconfortante du Super Bowl 2014 de Budweiser (dans laquelle un chiot se lie d’amitié avec un cheval) a été classée comme la publicité la plus populaire jamais diffusée en 51 ans d’histoire du premier événement de la NFL.
2012: Regardez Quiggley, le bouledogue français grassouillet qui (avec l’aide de ses chaussures de course Sketchers, bien sûr) gagner une course de lévriers. Cette publicité a suscité beaucoup de controverse, avant même sa publication, car elle a été tournée sur place dans une installation de course de lévriers qui, selon les militants des droits des animaux, avait mauvaise réputation. L’emplacement et le nom du parc n’ont pas été révélés dans la publicité elle-même.
2012: «The Dog Strikes Back» de Volkswagen était, selon plusieurs sources, l’une des publicités les plus appréciées de 2012. Et nous pouvons voir pourquoi – c’est assez inspirant!
2012: Bud Light semble avoir maîtrisé la recette d’une campagne publicitaire réussie. Bière, humour et animaux. Surtout quand l’animal est un chien de sauvetage bien dressé nommé Weego! (Et bravo à Bud Light pour avoir fait campagne pour les chiens de sauvetage!)
2011: Bud Light nous a éblouis avec une autre publicité mettant en vedette des chiens! L’hilarité s’ensuit lorsqu’un ami est assis avec un chien avec une maison pleine de «fêtards» et un frigo rempli de bière…
2010: Ça pue quand quelqu’un vole votre place de parking, surtout quand ce quelqu’un est un chat! Découvrez cette annonce de Subaru qui met un chien dans le siège du conducteur. Subaru a généralement plusieurs publicités mettant en vedette des chiens, mais l’année dernière a choisi de dépenser ses dollars publicitaires pour le Puppy Bowl d’Animal Planet au lieu du Super Bowl.
2009: Budweiser est connu pour ses Clydesdales. Dans cette adorable publicité du Super Bowl, un Clydesdale lève la barre sur son ami dalmate. Whoa!
2007: Dans cette publicité Budweiser 2007, un chien tout blanc se promène sombrement dans la ville, est chassé d’une boucherie et chassé mes égarés en colère. Quand il voit un dalmatien royal jouer dans le défilé local, il aspire à être adoré. Un autre épisode de malchance, cependant, lui donne finalement la confiance dont il a besoin.
Quelle publicité était votre préférée? Vous souvenez-vous de superbes publicités du Super Bowl mettant en vedette des chiens que nous avons manquées? Faites le nous savoir!
L’article Nos publicités préférées du Super Bowl … avec des chiens! est apparu en premier sur zimo news.