Aucun prix pour avoir deviné quel était le modèle le plus vendu de Subaru en Amérique le mois dernier.
Les ventes de Subaru au Royaume-Uni en ce moment sont choquantes, c’est le moins qu’on puisse dire, avec seulement 951 voitures expédiées au Royaume-Uni l’année dernière. C’est une histoire différente aux États-Unis, heureusement, alors que le constructeur automobile japonais commence 2021 avec des chiffres de ventes records. Le mois dernier, Subaru a vendu 46 400 voitures en Amérique. Il s’agissait d’une augmentation marginale de 0,25% par rapport à janvier 2020, mais, surtout, le meilleur janvier de l’histoire de l’entreprise.
« Nous sommes fiers d’annoncer que Subaru of America, Inc. commencera l’année civile 2021 avec un record de ventes de tous les temps en janvier, une réalisation que nous n’aurions pas pu réaliser sans nos détaillants dévoués », a déclaré Thomas J. Doll, président et chef de la direction de Subaru d’Amérique.
«Le mois de janvier a été particulièrement spécial pour Subaru, car nous avons annoncé notre engagement continu à aider ceux qui font face à la faim en faisant don de 100 millions de repas à Feeding America.
Janvier était également le neuvième mois consécutif où Subaru a vendu plus de 40 000 voitures aux États-Unis. Le modèle le plus vendu de Subaru aux États-Unis le mois dernier était le Forester avec 13 207 unités vendues, tandis que le Crosstrek a connu son meilleur mois de janvier. Les ventes de l’Outback ont également augmenté de 3,6% par rapport à janvier 2020. Par rapport à janvier 2020, les ventes des voitures de sport WRX et STI ont augmenté de 11,2%, tandis que les ventes de BRZ ont augmenté de 45,5% alors que Subaru commence à effacer les stocks de la nouvelle génération suivante modèle.
Alors que les ventes de voitures de sport de Subaru sont plus élevées qu’à la même période l’an dernier, les volumes sont encore pâles par rapport aux VUS et multisegments les plus populaires du constructeur – Subaru n’a vendu que 163 BRZ le mois dernier.
«Nous avons dépassé notre objectif de ventes pour janvier et sommes impatients de poursuivre sur cette lancée dans les mois à venir», a déclaré Jeff Walters, vice-président principal des ventes. « De notre gamme de véhicules primés, les consommateurs ont été particulièrement attirés par l’Outback, le Forester et le Crosstrek, trois VUS qui offrent sécurité et fiabilité idéales pour naviguer en hiver. »
carbuzz.com
L’article Les ventes de janvier de Subaru montrent de forts signes de reprise est apparu en premier sur zimo news.