France World

L’Amérique se rapproche d’un pas vers un avenir entièrement électrique

De plus en plus de constructeurs automobiles aux États-Unis ont décidé de se joindre à la lutte pour un monde plus propre.

Les constructeurs automobiles ont été contraints de choisir leur camp pendant l’administration Trump. Ce n’était pas une position facile. Une option était de se joindre à la proposition plus laxiste du gouvernement fédéral sur les émissions de gaz à effet de serre, et l’autre était de se ranger du côté de la Californie, qui appelait à une interdiction complète des ventes de nouveaux véhicules à moteur à combustion à partir de 2035. , entre autres. Ford, Volkswagen et Honda ont rejoint le Golden State. General Motors ne l’a pas fait au départ, mais il y a à peine quelques semaines, il a changé de camp. Et maintenant, les derniers récalcitrants l’ont également fait, selon Reuters.

Toyota, Stellantis (anciennement FCA), Hyundai, Kia, Mazda, Subaru, Mitsubishi et la National Automobile Dealers Association viennent de s’aligner sur la vaste proposition de la nouvelle administration Biden visant à « réaliser des améliorations d’année en année » dans les normes d’économie de carburant.

Vue de face de la conduite

Volkswagen

Vue latérale de la conduite

Volkswagen

Vue arrière de la conduite

Volkswagen

Le nouveau groupe renommé de manière très appropriée, la Coalition for Sustainable Automotive Regulation (CSAR), est tout à fait d’accord avec les initiatives de Biden, qui sont étroitement alignées sur celles de la Californie. « Dans un geste de bonne foi et pour trouver une voie constructive, le RAEP a décidé de se retirer de ce procès afin d’unifier l’industrie automobile derrière un programme national unique, avec des normes ambitieuses et réalisables. »

L’administration Trump a poursuivi la Californie pour essayer de l’empêcher de fixer ses propres normes d’émissions et de kilométrage, ce qu’elle fait depuis des années. La Californie a fait valoir que c’était la bonne question d’un État, et plus d’une douzaine d’autres États ont rejoint les normes de la Californie. Le gouverneur Gavin Newsom a même signé la déclaration de vente réservée aux véhicules électriques sur le capot d’une Ford Mustang Mach-E.

Gué

Gué

Gué

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Le ministère de la Justice a récemment demandé à la Cour d’appel américaine du district de Columbia de suspendre le litige sur les émissions de Californie. « Biden a ordonné aux agences de reconsidérer rapidement la décision de Trump en 2019 de révoquer le pouvoir de la Californie de fixer ses propres normes d’émissions d’échappement automatiques et d’exiger un nombre croissant de véhicules zéro émission ainsi que la réduction de la consommation de carburant nationale de Trump », indique le rapport.

Un autre groupe commercial de l’industrie automobile, l’Alliance pour l’innovation automobile, a également annoncé qu’il souhaitait conclure un accord avec Biden. Au lieu des normes d’économie de carburant de l’ère Trump, il proposera quelque chose entre cela et celles de l’ère Obama.

Vue de dessus du GMC Hummer 2022

GMC

Vue arrière de conduite du GMC Hummer 2022

GMC

Vue d'angle arrière du GMC Hummer 2022

GMC

carbuzz.com

L’article L’Amérique se rapproche d’un pas vers un avenir entièrement électrique est apparu en premier sur zimo news.