Le Ford Raptor et le Ram TRX seront de redoutables concurrents.
Ford fait partie de la catégorie des véhicules tout-terrain à grande vitesse avec le F-150 Raptor depuis sa mise en production en 2009, mais Ram a finalement mis sur le marché un concurrent avec le 1500 TRX suralimenté Hemi-V8 de 6,2 litres. .
Ram a tiré le premier coup pendant que Ford taquinait le nouveau Raptor, exigeant que Ford ouvre le capot pour comparer ce qu’il y a là-dessous avec le TRX, sachant probablement qu’il s’agit toujours d’un V6 EcoBoost de 3,5 litres. Cependant, Mike Levine, responsable de la communication produit chez Ford, a renvoyé un pop bien ciblé à Ram.
Dans un tweet montrant le TRX en jeu dans le désert, il souligne que la vidéo est tournée au même endroit que Nissan vient de révéler le nouveau Pathfinder.
« Certains se contentent d’aller au bord. Nous continuerons de le dépasser », dit Ram. Mais Levine rétorque: « J’adore que le nouveau Pathfinder ait été révélé au même endroit. Continuant à dépasser ce bord. »
Il fait apparemment un bon point car Nissan ne prétend pas que le nouveau Pathfinder est un tout-terrain haute performance. Cela éloigne également la conversation du pouvoir, qui n’est qu’un aspect d’un ensemble tout-terrain. Ford n’a pas encore révélé les chiffres de production du Raptor 2021 et vient de confirmer qu’il prévoit un Raptor R à moteur V8 qui, nous l’espérons, sera suralimenté. Le Raptor n’a pas besoin d’un V8, mais il ne fait aucun doute que ce serait un succès auprès des fans de Ford, et le tout-terrain est un excellent moyen de célébrer une puissance excessive.
En réalité, il n’est pas inhabituel pour les constructeurs automobiles de filmer du matériel promotionnel aux mêmes endroits, car les emplacements parfaits sont plus difficiles à trouver que vous ne le pensez. Nous prenons occasionnellement des photos à un endroit de l’autoroute de la côte pacifique californienne où des photos de presse et des vidéos promotionnelles sont souvent tournées ainsi que des scènes de films.
Dans ce cas, il semble que Ram et Nissan se soient rendus à Swing Arm City dans l’Utah, où un utilisateur de Twitter aux yeux perçants fait remarquer: « Je semble me souvenir d’un mec qui s’y est rendu dans une Fiesta … » Il établit ensuite un lien vers Terrakhana de Ken Block. vidéo présentant sa Ford Fiesta de rallye.
carbuzz.com
L’article Ford compare le Ram TRX au Nissan Pathfinder est apparu en premier sur zimo news.