France World

Ces plaques à thème nazi ont glissé devant le DMV

Comment diable est-ce arrivé?

En ce qui concerne la personnalisation des voitures, il existe de nombreuses pistes que l’on peut explorer, et en plus des trolls Internet, ces types d’individualisation n’offensent personne. Vous souhaitez mettre à niveau une McLaren 765LT? Aucun problème. Vous voulez rendre une Mercedes Classe G plus moche? Aller de l’avant. Mais qu’en est-il de votre plaque d’immatriculation? La plupart des gens ne modifieront jamais plus leur voiture qu’en ajoutant une plaque personnalisée, et pour la plupart, c’est parfaitement normal. Mais il s’avère que l’on ne peut pas faire confiance à tout le monde pour faire preuve de bon sens et être décent à ce sujet, et quelques plaques personnalisées qui ont dépassé le DMV et ont été approuvées en sont la preuve.

https://www.facebook.com/anchoragedailynews/posts/3940652215957368

Nouvelles quotidiennes d’Anchorage

Alors que certaines personnes choisiront de mettre une adaptation de leur propre nom, un jeu de mots drôle ou le nom de l’animal d’une voiture sur ces plaques, un propriétaire de Hummer H2 a décidé d’afficher des plaques qui peuvent être décrites de manière conservatrice comme offensantes. Avec des plaques lisant « 3REICH » – une référence au tristement célèbre Troisième Reich d’Adolf Hitler – et « FUHRER » – une référence au titre auto-assigné d’Hitler. Les plaques ont été repérées sur le véhicule à Anchorage, en Alaska, et c’est un miracle que le DMV n’ait remarqué aucun des deux choix. Il est encore plus étonnant que les deux aient été approuvés pour une utilisation par la même personne; quelqu’un aurait sûrement fait le lien et refusé l’approbation de telles plaques de vanité insensibles, non?

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d'occasion

La Fiat 124 Abarth est maintenant une affaire de convertible d’occasion

CarBuzz

CarBuzz

Eh bien, peut-être que la personne travaillant à la DMV le jour où ces plaques ont été traitées était fatiguée ou simplement ignorante, mais l’approbation de ces scripts a fait fureur. En outre, Jamie Allard, membre conservateur de l’Assemblée d’Anchorage, a défendu ces assiettes comme des mots étrangers inoffensifs que «les progressistes ont mis en avant». Sans surprise, il a été démis de ses fonctions et le DMV a promis d’être plus strict sur le traitement des plaques de vanité à l’avenir. C’est juste choquant que les assiettes aient été autorisées en premier lieu, surtout lorsque diverses tentatives de mot «caca» ont été rejetées. Peut-être qu’une plaque d’immatriculation faisant référence à un dépotoir n’est pas si mal quand d’autres se réfèrent à quelqu’un qui a fait un dépotoir sur le monde. Faites mieux, DMV.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Ces plaques à thème nazi ont glissé devant le DMV est apparu en premier sur zimo news.