- Ford Performance a construit le camion de course Bronco 4600 pour concourir dans la catégorie de série Ultra4 plus tard cette année.
- Il a dévoilé le véhicule aujourd’hui lors de la course King of Hammers en Californie, où les camions de rallye Bronco 4400 concourront dans la classe Ultra4 unlimited.
- Le stock hautement personnalisé Bronco 4600 commencera à être testé plus tard ce mois-ci et fera probablement ses débuts en course dans la Baja 1000 en novembre.
Après avoir présenté trois Ford Broncos de classe rallye 4400 plus tôt cette semaine, Ford Performance est de retour avec un camion de course 4600 pour se battre dans la classe stock Ultra4. Les 4400 véhicules de classe illimitée présentés plus tôt cette semaine ont subi des modifications importantes, y compris un châssis tubulaire personnalisé, le Bronc0 4600 utilise le même châssis, le moteur EcoBoost V-6 de 2,7 litres et les transmissions trouvées dans le niveau de finition Sasquatch que tout le monde pourrait commander. le constructeur automobile.
Le 4600 Bronco sera présenté à l’événement King of the Hammers où un trio de 4400 Broncos de rallye sera en compétition, mais nous ne le verrons courir que plus tard cette année dans la classe d’actions Ultra4, probablement pendant la Baja 1000 2021. c’est débutera le 20 novembre 2021. Avant cela, Ford Performance dit qu’il testera le 4600 Bronco plus tard ce mois-ci.
Le châssis et le groupe motopropulseur peuvent être les mêmes que ceux que vous trouverez dans le niveau de finition Sasquatch à deux portes, mais la suspension a fait l’objet d’une mise à niveau majeure avec un système de suspension de stabilité hors route haute performance (HOSS) qui comprend des amortisseurs à ressorts hélicoïdaux Fox , Des freins Wilwood Engineering et des pneus KM3 pour terrain boueux BFGoodrich de 35 pouces montés sur des roues forgées Beadlock 202 Method Race Wheels. Il est également équipé de bras de suspension Triton Engineering, d’une crémaillère de direction hydraulique Howe robuste avec refroidisseur et d’un différentiel à verrouillage électronique Dana AdvanTEK.
Le constructeur automobile a également jeté sur la livrée lumineuse montrée ici pour rendre hommage à la Ford Bronco 1969 Baja-1000 gagnante. L’avant est censé s’inspirer de cette victoire, mais comme la peinture s’étend sur les côtés du véhicule et vers l’arrière, il est censé évoquer une transition vers le Bronco moderne.
Ford dit qu’il a fallu ce qu’il a appris de la compétition avec le prototype Bronco R dans les Baja 1000 2019 et 2020 pour aider Ford Performance à déterminer comment équiper le véhicule. Le but du 4600 est d’être un banc d’essai de pièces de performance de rechange pour le Bronco. Le constructeur automobile s’attend à voir diverses équipes de course utiliser la plate-forme et Ford Performance pour remplir la classe de stock Ultra4.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ford Bronco 4600 Race Truck dévoilé, prévu pour Baja 1000 est apparu en premier sur zimo news.