France World

Votre livre de jeu sur la sécurité des animaux pour les festivités du Super Bowl

Le Super Bowl LV démarre dimanche soir, et avec de nombreuses réunions de planification (sûres et socialement éloignées, bien sûr) pour le gros gibier, les vétérinaires mettent en garde les propriétaires d’animaux sur les dangers potentiels pour les animaux de compagnie.

Les aliments non garantis, les chambres bondées et les portes qui s’ouvrent constamment sont tous des dangers pour la santé d’un animal, et les propriétaires d’animaux devraient avoir un plan de match défensif pour la nuit.

Les experts exhortent les propriétaires d’animaux à faire les jeux suivants pour éviter que leur animal ne soit blessé:

Évitez les échappés alimentaires Des articles comme les ailes de poulet, les viandes grasses, le chocolat, l’alcool, les sodas, le guacamole, le mélange montagnard, les produits laitiers, les chips et la trempette sont tous courants dans les fêtes du Super Bowl et s’ils sont consommés, ils peuvent avoir des conséquences majeures pour les animaux de compagnie. Beaucoup de ces aliments sont toxiques pour les animaux de compagnie et peuvent causer des vomissements, de la diarrhée, des difficultés respiratoires, une pancréatite, des ballonnements et même la mort. Les propriétaires d’animaux doivent garder tous les aliments et boissons hors de portée des animaux indiscrets et informer les clients de surveiller leurs collations.

Ne laissez pas les portes de votre animal de compagnie L’ouverture et la fermeture des portes extérieures pour les invités augmente la probabilité qu’un animal de la famille sorte à l’extérieur et augmente le risque d’une urgence, comme être heurté par un véhicule. Si possible, prenez des précautions supplémentaires pour éloigner les animaux de compagnie des zones d’entrée et assurez-vous que vos animaux portent toujours une pièce d’identité appropriée et que votre animal est micropuce. Cela augmente considérablement les chances qu’ils soient renvoyés en cas de perte.

Vérifiez les conditions de terrain Accueillir des invités peut augmenter considérablement le risque de blessure accidentelle des animaux domestiques. Il n’est pas rare que des animaux de compagnie excités ou confus soient piétinés ou blessés par des articles ménagers courants. Les meubles inclinables, les chaises berçantes et les sièges pliants temporaires peuvent tous constituer un danger majeur pour les animaux malheureux. Les propriétaires d’animaux peuvent réduire considérablement le risque de blessure de leur animal en retirant les objets dangereux des zones de fête ou en gardant simplement leurs animaux dans une zone séparée et sûre.

Ne soyez pas limogé La plupart des propriétaires d’animaux ne savent pas à quel point les sacs de chips et les emballages alimentaires similaires peuvent être dangereux pour leurs animaux. Ces sacs hermétiques peuvent facilement glisser sur la tête d’un animal grignotant et se resserrer lorsque l’animal inhale, laissant dans certains cas un animal mort en moins de cinq minutes. Une solution simple pour réduire ce risque domestique consiste à servir des collations, comme des chips, dans un bol ou à couper des sacs en haut et sur un côté.

Parler de la corbeille Les animaux de compagnie opportunistes peuvent traquer les restes de nourriture assis sur un comptoir ou déposés dans une poubelle. Des articles comme les os jetés, les emballages alimentaires, les sacs et les produits en papier peuvent sembler être de la nourriture pour un chat ou un chien affamé. Les ailes de poulet, les côtes de barbecue et autres os sont particulièrement dangereux car ils peuvent se briser, bloquer les voies respiratoires, perforer l’intestin et se loger dans le tube digestif. Les propriétaires d’animaux doivent toujours s’assurer que toutes les ordures sont sécurisées dans un sac poubelle couvert et bien sécurisé placé dans une poubelle fermée. De plus, assurez-vous d’avertir les invités de ne pas laisser de déchets et de ne jamais donner les restes d’os aux animaux.

«Nous espérons que ces conseils aideront les propriétaires d’animaux à garder leurs animaux en sécurité pendant le grand gibier et toute l’année», a déclaré Dr Ira Zaslow, spécialiste des urgences vétérinaires et des soins intensifs et directeur médical de Lauderdale Veterinary Specialists. «Bien que ces conseils puissent être mis en œuvre pour assurer la sécurité des animaux de compagnie pendant les célébrations du Super Bowl, nous vous recommandons toujours de garder les animaux de compagnie dans une pièce fermée et sécurisée de votre maison. Faire cela est le meilleur moyen d’éviter une catastrophe de fête et de réduire le niveau de stress de votre animal. « 

Source

L’article Votre livre de jeu sur la sécurité des animaux pour les festivités du Super Bowl est apparu en premier sur zimo news.