France World

Toyota Land Cruiser abandonné, et maintenant il se vend bien

  • Toyota a vendu plus de Land Cruisers en janvier 2021 qu’au cours de tout autre mois de la dernière décennie.
  • Le deuxième mois le plus élevé des ventes au cours des 10 dernières années a été décembre 2020, le même mois où Toyota a annoncé que le Land Cruiser serait abandonné après l’année modèle 2021.
  • Toyota a vu une augmentation de 221 pour cent des ventes du Land Cruiser en janvier par rapport à l’année dernière.

    En décembre 2020, Toyota a déclaré aux Américains que l’année modèle 2021 marquerait la fin de la vénérable course de 60 ans du Land Cruiser aux États-Unis. autre mois pour les dix dernières années. Le deuxième mois de ventes le plus élevé? Décembre 2020.

    En tout, 689 personnes ont reçu les clés de nouveaux Land Cruisers le mois dernier, soit une augmentation de 221% par rapport à janvier 2020, lorsque 215 ont été vendus. En décembre 2020, Toyota a vendu 606 Land Cruisers, une augmentation de 68%. Un porte-parole de Toyota a déclaré CD que le constructeur automobile avait constaté «une augmentation de l’intérêt des clients et du trafic vers nos concessionnaires depuis notre annonce que nous interrompons les ventes de Land Cruiser aux États-Unis après cette année modèle».

    Bien que nous ne puissions pas dire pourquoi toutes ces personnes ont décidé de laisser tomber au moins 87 030 $ sur un VUS, lorsque nous avons appris qu’il était arrêté en décembre dernier, nous avons été déçus et il est juste de supposer que beaucoup d’autres l’étaient aussi. Peut-être que ces acheteurs voulaient mettre la main sur un Land Cruiser à moteur V-8, un groupe motopropulseur qui serait presque certainement abandonné si le Land Cruiser devait revenir aux États-Unis. « C’est parti pour 2022, mais je pense que ça va être de retour bientôt, et bien plus moderne et luxueux », nous a dit l’an dernier notre source concessionnaire. Si un retour est prévu pour le Land Cruiser, un groupe motopropulseur hybride ne serait pas surprenant.

    Andi HedrickVoiture et chauffeur

    Parmi ces quelques centaines d’acheteurs, il y en a probablement qui prévoient de le laisser ramasser la poussière et éventuellement de le vendre une fois que les groupes motopropulseurs à essence ne seront plus qu’une relique. Ou il se pourrait que les procrastinateurs, réalisant que c’était maintenant ou jamais, décidèrent finalement que le moment était venu d’acheter un Land Cruiser. Une chose est sûre cependant: il n’y a pas assez de gens aux États-Unis qui ont acheté des Land Cruisers au cours de la dernière décennie et de nombreuses années auparavant. Seulement environ 3000 ont été vendus chaque année au cours des 10 dernières années, un résultat dérisoire par rapport aux près de 100000 4Runners vendus, en moyenne, depuis 2011.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Toyota Land Cruiser abandonné, et maintenant il se vend bien est apparu en premier sur zimo news.