France World

Porsche a arrêté la vente de certains modèles en raison d’un bug d’émissions

On y va encore une fois.

Le monde de l’automobile s’éloigne rapidement du moteur à combustion interne en raison de sa sale habitude de polluer l’atmosphère et fait de grands pas vers un avenir électrique, mais la scène des voitures de performance est toujours dominée par les moteurs à essence. Des constructeurs tels que Porsche ont travaillé d’arrache-pied pour réduire les émissions de ses moteurs, mais le constructeur allemand a commis des erreurs dans le passé en testant les émissions de sa 911. Maintenant, il a été révélé que la société avait ordonné un arrêt de vente sur certains modèles haut de gamme en raison d’une option de performance qui cause des quantités inquiétantes d’émissions excédentaires.

Vue avant de la Porsche 911 Carrera 2016 Conduire

Porsche

Vue arrière de la Porsche 911 Carrera 2016 Conduire

Porsche

Vue d'angle arrière de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Vue d'angle arrière de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Selon Business Insider, les fans de Porsche ont été refusés aux concessionnaires pour se renseigner sur certains modèles. Dans un e-mail, un client a déclaré: « Mon revendeur ne me vendra pas [2014 Porsche 911 Carrera 4S] avec Sport Chrono en raison d’un arrêt de la vente, qui s’applique à une tonne de voitures fabriquées par Porsche. « 

Le Pack Sport Chrono est un supplément en option qui permet au conducteur de sélectionner différents modes de conduite, y compris «Normal» pour la conduite quotidienne, «Sport» pour des moments plus vivants et «Sport Plus» pour une action intense sur piste.

Porsche a récemment découvert que les voitures conduites en mode Sport Plus émettraient plus d’oxyde d’azote que la loi ne le permet.

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

Modèles Ferrari que nous avons presque oubliés

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

En souvenir des hypercars les plus fous de 2020

Vue d'angle avant de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Vue d'angle arrière de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Freins Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Vue latérale de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Porsche a confirmé à Business initié avoir émis un arrêt de vente de certains modèles en novembre 2020, y compris des voitures telles que la 911, la Panamera, la Boxster, la Cayman et la Cayenne. L’arrêt de la vente affecte les voitures construites entre 2011 et 2016. « Toutes les gammes de modèles que nous avons testées ne sont pas affectées, il nous revient donc vraiment de tester chaque dérivé de modèle. Nous sommes prudents », a déclaré un porte-parole de Porsche aux journalistes.

Porsche teste actuellement une mise à jour logicielle qui devrait corriger les émissions excessives, mais n’a pas encore annoncé quand elle sera prête à être déployée ou quand les ventes reprendront.

Console centrale Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Ensemble de jauges Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Siège conducteur de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

Commandes au volant de la Porsche 911 Carrera 2016

Porsche

carbuzz.com

L’article Porsche a arrêté la vente de certains modèles en raison d’un bug d’émissions est apparu en premier sur zimo news.