France World

La McLaren Artura a une date de lancement officielle

La nouvelle McLaren hybride arrive bientôt.

En octobre, McLaren a révélé qu’elle travaillait sur une nouvelle supercar hybride pour remplacer les 570S et 600LT actuelles. Des prototypes camouflés ont été vus et des conceptions de brevets divulgués nous ont permis de comprendre clairement à quoi ressemblerait la voiture, et nous avons enfin une date de sortie pour la première voiture de série hybride haute performance de la société. L’affiche promotionnelle suivante révèle que l’Artura sera révélé au monde le 17 février. L’affiche demande à un RSVP à l’événement, qui aura lieu dans la ville de Guangzhou, au nord-ouest de Hong Kong. Un événement de révélation en ligne accompagnera sans aucun doute cela.

McLaren

McLaren

McLaren

Vue de face

McLaren

Nous avons conduit le Land Rover Defender de `` No Time To Die '' de James Bond

Nous avons conduit le Land Rover Defender de «  No Time To Die  » de James Bond

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

Des voitures encore plus rares que vous ne le pensiez

L’Artura arrive à un moment charnière de l’histoire de l’automobile, de nombreuses grandes marques s’éloignant du moteur à combustion interne au profit de l’énergie électrique. Le gouvernement britannique a récemment annoncé qu’il interdirait la vente de moteurs à combustion d’ici 2030, le PDG de McLaren, Mike Flewitt, déclarant que la société espérait avoir une supercar entièrement électrique sur le marché d’ici la fin de la décennie. L’Artura serait l’une des premières étapes vers un avenir entièrement électrique et est la deuxième voiture hybride de McLaren après l’ultra-exclusive Speedtail.

Vue de face de la conduite

McLaren

Vue arrière de la conduite

McLaren

L’Artura utilisera une toute nouvelle plate-forme et sera propulsée par une combinaison d’un moteur V6 à double turbocompresseur et d’un moteur électrique qui devrait produire plus de 600 chevaux. C’est un pas clair de la dépendance habituelle de la société sur les moteurs V8. L’Artura sera en mesure de faire de courts trajets en ville avec une alimentation entièrement électrique pour plus de commodité. McLaren n’a pas encore annoncé le prix de son nouveau bébé hybride, mais nous nous attendons à ce qu’il soit conforme aux prix actuels de la marque pour ses voitures d’entrée de gamme. Avec les débuts officiels à seulement 16 jours, nous avons hâte de voir la dernière supercar britannique en chair et en os.

Vue arrière de conduite

CarBuzz

Vision prospective

CarBuzz

Gril

McLaren

carbuzz.com

L’article La McLaren Artura a une date de lancement officielle est apparu en premier sur zimo news.