France World

Kia saute le Superbowl

Le constructeur automobile a décidé que son argent pouvait être dépensé plus judicieusement.

Après une décennie de campagnes créatives et primées au Super Bowl, Kia a pris la décision de ne pas faire une apparition au Super Bowl LV. La marque, qui présentait l’année dernière un Seltos 2021 piloté par le porteur de ballon Josh Jacobs, élargira plutôt ses initiatives caritatives. Le programme Kia «Accelerate The Good» a commencé en 2019 avec la création de la bourse Great Unknowns Scholarship, et la marque continuera à soutenir les jeunes sans-abri américains. Cela fait suite à la nouvelle que le GMC Hummer EV ne ferait pas ses débuts à l’événement comme indiqué précédemment, GMC et Buick décidant de ne pas dépenser de gros dollars publicitaires lors de l’événement annuel.

Kia

Phares Kia Seltos 2021

CarBuzz

Vue d'angle avant du Kia Seltos 2021

CarBuzz

Vue arrière du Kia Seltos 2021

CarBuzz

« Au début de la pandémie en 2020, nous avons poursuivi nos efforts grâce à deux dons distincts d’un million de dollars à des organisations qui soutiennent la population de jeunes sans-abri américains », a révélé Kia dans un communiqué. De nombreuses autres entreprises ont retiré leur publicité pour cet événement monumental pour des raisons similaires. Budweiser, l’une des marques les plus connues d’Amérique, ne fera pas de publicité dans le Super Bowl de cette année pour la première fois en 37 ans et utilisera son budget publicitaire pour soutenir la sensibilisation au vaccin Covid-19 dans une publicité virtuelle sur les réseaux sociaux.

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d'occasion

Porsche Boxster Spyder et Cayman GT4 sont des pierres précieuses d’occasion

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Tableau de bord Kia Seltos 2021

CarBuzz

Manette de vitesse Kia Seltos 2021

CarBuzz

Système d'infodivertissement Kia Seltos 2021

CarBuzz

Groupe de jauges Kia Seltos 2021

CarBuzz

Kia et Budweiser seront également rejoints par les puissances des boissons gazeuses Coke et Pepsi qui ont choisi de ne pas diffuser de publicités dans le jeu. Pepsi aidera à sponsoriser le spectacle de la mi-temps. Ces mesures ont également un sens commercial pour les entreprises aux prises avec les effets d’entraînement économiques de la pandémie. L’année dernière, une publicité de 30 secondes a coûté 5,6 millions de dollars. Kia fait beaucoup pour changer la perception de sa marque aux États-Unis, notamment en lançant un nouveau logo et une gamme de véhicules électriques à venir. Ce type de comportement de marque sain doit certainement être salué.

Vue avant du Kia Seltos 2021 Conduite

Kia

Vue avant du Kia Seltos 2021 Conduite

Kia

Vue d'angle arrière du Kia Seltos 2021

CarBuzz

Vue latérale du Kia Seltos 2021

CarBuzz

carbuzz.com

L’article Kia saute le Superbowl est apparu en premier sur zimo news.