Le jeu d’attente continue.
L’ère de la Chevrolet Corvette Stingray C8 n’a pas commencé comme le constructeur l’avait espéré. Alors que les nouvelles Corvette Stingray Coupé et Cabriolet vont bien, malgré quelques problèmes ici et là, les problèmes de production ont commencé très tôt. Tout d’abord, il y a eu la grève de l’UAW qui a duré cinq semaines, puis la pandémie de coronavirus a frappé. Depuis lors, l’usine Corvette de Bowling Green, dans le Kentucky, comme d’autres usines de fabrication de véhicules, a souffert de problèmes liés aux fournisseurs, qui ont forcé des fermetures supplémentaires.
Et maintenant, c’est arrivé à l’usine Corvette, selon un rapport du Corvette Forum. Une copie du courriel envoyé à un client concerné a été obtenue pour confirmer le retard, et Chevy a également émis une déclaration.
«En raison d’un problème d’approvisionnement temporaire en pièces, nous pouvons confirmer que Bowling Green Assembly ne lancera pas la production la semaine du 1er février. Nos équipes de chaîne d’approvisionnement, de fabrication et d’ingénierie travaillent en étroite collaboration avec notre base d’approvisionnement pour atténuer tout impact supplémentaire sur la production, et nous prévoyons que l’usine reprendra ses activités normales le lundi 8 février. «
C’est maintenant la troisième fois que l’usine est contrainte de fermer après sa réouverture en mai dernier après une fermeture de deux mois. La première fois, c’était en novembre dernier mais n’a duré que deux jours. Dans des conditions d’exploitation normales, l’usine d’assemblage de Corvette fonctionne en deux équipes, complétant entre 92 et 94 véhicules par équipe, totalisant 930 à 940 nouvelles Vettes pour chaque semaine de travail de cinq jours.
Plus tôt ce mois-ci, Chevy a livré la première Corvette 2021 à son très heureux nouveau propriétaire. Le C8 original de Brian M. Bowling, un modèle 2020, a pris feu en raison d’une fuite d’huile apparente avec seulement 500 miles sur son horloge. Ce C8 spécial 2021 était le moyen de GM de compenser l’incident.
Heureusement, Bowling a eu sa voiture avant ce dernier arrêt temporaire. La situation actuelle n’est en aucun cas la fin du monde, mais elle doit être frustrante pour les clients anxieux de C8.
carbuzz.com
L’article D’autres mauvaises nouvelles pour les acheteurs de Corvette anxieux est apparu en premier sur zimo news.