Mais votre Model S pourrait au moins avoir un volant normal.
Après que Tesla ait décidé d’abandonner son département des relations publiques l’année dernière, le lieu de prédilection pour les mises à jour sur les nouveautés de la marque EV a été Twitter, avec des bribes d’informations entrecoupées entre les diatribes d’Elon Musk. Le PDG de Tesla et utilisateur avide de Twitter a récemment publié des pépites intéressantes sur les médias sociaux concernant la mise à jour de la Tesla Model S, y compris un moyen de modifier l’URL pour accéder à une vue masquée sur le configurateur de Tesla. La vue cachée montrait l’intérieur de la Model S mis à jour avec la possibilité de remplacer le nouveau rectangle de direction controversé du joug par un volant traditionnel. Mais Musk a également fait des déclarations effrayantes sur le fait que Tesla se débarrassait des tiges des clignotants dans ses voitures, les remplaçant à la place par des suppositions.
L’URL du configurateur alternatif a depuis été supprimée et affiche désormais une erreur «Page non trouvée», mais il est difficile de croire que Tesla n’offrira pas un volant traditionnel sur la mise à jour de la Model S. En fait, nous ne serions pas surpris si c’était standard et que le joug rectangulaire ne sera pas dans les modèles de production; il existe de véritables problèmes de sécurité ainsi que des problèmes pratiques dans les manœuvres à basse vitesse. Il y a une raison pour laquelle un dispositif de direction de type joug utilisé dans un véhicule routier relève de la science-fiction.
Ce n’était cependant pas le seul Tweet émanant du compte de Musk. Il a également déclaré: « Plus de tiges. La voiture devine la direction de la conduite en fonction des obstacles qu’elle voit, du contexte et de la carte de navigation. Vous pouvez passer outre sur [the] écran tactile. »
Ignorant le fruit à portée de main du mot «deviner» utilisé pour que votre voiture décide quand vous l’indiquer, cette idée présente également des problèmes de sécurité. Cependant, l’utilisation de l’IA prédictive n’est pas en dehors du domaine des possibilités. En théorie, il serait capable d’utiliser les données des entrées d’accélérateur et de freinage et les données GPS pour déterminer la différence entre un conducteur ayant l’intention de changer de voie sur une autoroute, de prendre une sortie, de tourner à gauche sur une autoroute à voie unique ou de prendre une allée. Le plus délicat pour la cohérence serait de prédire les manœuvres à partir des arrêts à quatre voies, des feux de signalisation ou simplement de se mettre dans la circulation à un carrefour en T. Le système pourrait avoir du mal à activer les clignotants suffisamment tôt pour indiquer vos intentions aux autres conducteurs.
Mais Musk n’était toujours pas fini là-bas. Il a également taquiné l’idée de se débarrasser de la fonction de changement de vitesse manuel: « Après avoir conduit sans utiliser de manette / manette PRND pendant quelques jours, cela devient très ennuyeux de revenir en arrière et d’utiliser un levier de vitesses! » Tesla a toujours créé des intérieurs très minimalistes, mais en se débarrassant de toutes les tiges et même d’un sélecteur d’entraînement, la marque cherche à poursuivre cette philosophie de manière encore plus stricte. Selon toute vraisemblance, toutes ces fonctions se déplaceront vers l’écran tactile au centre de la voiture, mais bien que cela semble correct en théorie, les écrans tactiles posent un problème majeur dans le fait qu’ils ne peuvent pas être « ressentis » et nécessitent d’être pris des yeux. hors de la route afin de les faire fonctionner correctement.
carbuzz.com
L’article Tesla remplaçant les indicateurs par des suppositions dans le modèle S mis à jour est apparu en premier sur zimo news.