« Laissez-moi tranquille ». Neymar s’en est pris ce samedi à la presse brésilienne, qui a affirmé qu’il allait organiser une fête à Paris pour célébrer ses 29 ans le 5 février. « Combien de temps allez-vous continuer à inventer des mensonges sur ma vie? », a déploré l’attaquant-star du PSG sur son compte Instagram.
« Vous aimez inventer des choses… bande d’idiots », a-t-il aussi lâché en commentaire d’une publication relayant ces rumeurs de fête d’anniversaire. « Les mauvais ragots ont commencé à circuler dans notre merveilleuse presse brésilienne, a renchéri Neymar sur son compte Twitter. Il n’y aura pas de fête! Que celui qui a lancé ces commérages cherche autre chose à faire et me laisse. »
Pas de grande fête cette année
Comme le rapportait mercredi Le Parisien, les restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus empêchent de toute façon Neymar d’organiser une grande fête d’anniversaire sur le territoire français. Impossible en effet pour lui de faire comme lors des trois années précédentes, qui avaient donné lieu à des soirées VIP au Yoyo du Palais de Tokyo et aux pavillons Cambon et Gabriel.
Neymar avait en plus été au coeur d’une polémique lors des fêtes de fin d’année, à cause d’une supposé réveillon géant qu’il devait organiser au Brésil. Face à la polémique, le numéro 10 avait assuré qu’il n’y avait finalement rien de prévu, avant de se montrer en train de passer un Nouvel An très tranquille.
L’article Neymar dénonce les « mensonges » autour de son prochain anniversaire est apparu en premier sur zimo news.