France World

Les Alaskiens demandent pourquoi les plaques de vanité de voiture sur le thème nazi glissées par DMV

plaque d'immatriculation de vanité de l'Alaska dit homeak, ce qui signifie à la maison en Alaska

Joe Sohm / Visions d’AmériqueGetty Images

  • Les assiettes de vanité sont amusantes, mais elles peuvent entraîner des problèmes: la controverse en Alaska porte sur les assiettes qui lisent FUHRER et 3REICH, et un politicien local a été réprimandé pour avoir déclaré que ce n’était pas grave.
  • Dans l’Idaho, les gens ont essayé de mettre quatre versions de POOP dans leurs assiettes. Tous ont été refusés.
  • En Californie, la représentante Katie Porter prend son rôle au comité de surveillance de la Chambre dans sa fourgonnette avec une plaque sur laquelle figure OVRSITE.

    Personnaliser une plaque d’immatriculation peut être un moyen intelligent de dire aux conducteurs à proximité ce que vous aimez. Je pourrais avoir moi-même une assiette sur le thème de Pearl Jam, par exemple. Mais chaque année, certaines personnes vont trop loin dans cette voie pour s’exprimer. C’est la situation pour un Hummer H2 noir surpris en train de conduire dans les rues d’Anchorage, en Alaska, récemment, et ses plaques offensives ont des gens qui demandent comment ces phrases ont réussi à passer par les régulateurs.

    Ce contenu est importé de Facebook. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    La loi de l’Alaska dit que l’état DMV n’approuvera aucune plaque d’immatriculation qui «rabaisse un groupe ethnique, religieux ou racial», entre autres raisons principalement liées à la vulgarité ou ayant des connotations sexuelles. Il indique également que le DMV rappellera toute plaque personnalisée que le ministère déterminera plus tard comme ayant été émise par erreur.

    C’est pourquoi les gens demandent au DMV pourquoi les plaques du H2 – qui semblent en fait être deux plaques différentes, FUHRER et 3REICH, que le propriétaire change d’avant en arrière, selon le Nouvelles quotidiennes d’Anchorage– n’ont pas encore été rappelés, étant donné leurs références nazies évidentes.

    Alors que la controverse s’intensifiait en Alaska, Jamie Allard, membre conservateur de l’Assemblée d’Anchorage a été éliminé de la Commission des droits de l’homme de l’Alaska le 26 janvier par le gouverneur Mike Dunleavy. Alaska Public Media a rapporté qu’Allard avait défendu les plaques FUHRER et 3REICH comme de simples mots étrangers inoffensifs, affirmant sur les réseaux sociaux que « les progressistes y ont mis un tour et ont créé leur propre définition ». Le rabbin Abram Goodstein d’Anchorage a écrit une lettre ouverte à Allard dans le Nouvelles quotidiennes en disant: « Nous pouvons avoir le droit de dire certaines choses, mais cela ne signifie pas que nous devons les dire, les approuver ou les laisser être dites sans souligner à quel point elles peuvent être nuisibles. »

    Ce n’est pas comme si le DMV d’Alaska ne surveillait pas ce qu’il dit être des plaques inappropriées. En 2017, le Nouvelles quotidiennes a déclaré qu’environ 11% des véhicules immatriculés dans l’État ont des plaques de vanité. Le journal a rassemblé une liste de toutes les demandes de plaques que le DMV a rejetées cette année-là et l’année précédente. Inclus dans ces listes sont S7, qui était destiné à une Audi; ZVIGGN pour un Saab 93; et UR2BIG pour une Mini Cooper. Il y a donc des limites.

    Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Les propriétaires de voitures essaient également de faire passer leurs blagues au collège devant les autorités de l’Idaho. Là, l’état DMV rejeté 60 demandes de plaques en 2020 et 180 en 2019, dont DOODIE et P00PS (et aussi POOPS et P0OPS et PO0PS, donc des points pour la persistance). Des assiettes plus offensantes que celles-là ont été refusées également, et un porte-parole du département des transports de l’Idaho a déclaré au média local KTVB que « Celles-ci ont été rejetées simplement parce qu’elles n’étaient pas de bon goût ». Pendant ce temps, selon KTVB, une plaque lisant OKKAREN était juste autorisé, mais PB4UGO a obtenu un grand « non ».

    Pour une histoire moins négative sur un législateur obtenant sa propre plaque d’immatriculation spécialisée, terminons par une visite en Californie, où la représentante mémorable Katie Porter, qui siège au comité de la Chambre sur la surveillance et la réforme, a récemment déclaré Vanity Fair qu’elle reçoit de nouvelles plaques qui lisent OVRSITE. «Je suis très excitée», dit-elle. « Je l’ai sur la fourgonnette, donc je vois la valeur de la responsabilité. »

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et géré par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Les Alaskiens demandent pourquoi les plaques de vanité de voiture sur le thème nazi glissées par DMV est apparu en premier sur zimo news.