France World

La Porsche 718 Cayman GT4 RS aura l’air incroyable

Nous en voulons un, vraiment.

Le badge RS est sacré chez Porsche. Contrairement à Audi où vous trouverez ces deux lettres sur tout, d’une berline à un SUV, Stuttgart la réserve exclusivement pour la 911. Mais ces jours sont révolus, et les nomenclatures Porsche les plus inconditionnelles figureront désormais sur le Porsche 718 Cayman GT4. Il est destiné à être quelque chose de épicé et a l’air tout aussi performant sur la piste que ses grands frères de la gamme 911, mais bien que nous ayons repéré la GT4 RS dans la rue, nous n’avons pas encore vu à quoi ressemblera la version de production. L’utilisateur d’Instagram jpog.photographie s’est fatigué d’attendre de voir le produit fini et son rendu réaliste ci-dessous est spectaculaire.

https://www.instagram.com/p/CKjuUoFFiiQ/

jpog.photographie

jpog.photographie

Les voitures les plus sous-estimées d'Amérique

Les voitures les plus sous-estimées d’Amérique

9 Lamborghini que le temps a oublié

9 Lamborghini que le temps a oublié

La conception de l’artiste incorpore des signaux RS typiques comme les ailes avant ventilées et ce capot agressif arborant une autre paire d’aérations et cette petite ouverture où il rencontre le pare-chocs. Il a également inclus un séparateur avant et ces nouvelles lames de pare-chocs à chaque extrémité. Des jantes savoureuses et des prises de moteur contrastées rendent le profil tout aussi agressif, tout comme les évents ajoutés derrière les vitres latérales. À l’arrière, cet aileron arrière en col de cygne est également inclus, ainsi que des feux arrière assombris, une configuration d’échappement à double sortie à rayures uniques et, bien sûr, le script Porsche sous le becquet arrière intégré. Cela a l’air bien, mais nous ne sommes pas sûrs de la couleur.

jpog.photographie

jpog.photographie

Comme pour les modèles 911 RS, nous nous attendons à ce qu’une sorte de palette de peinture vibrante soit proposée avec des bleus, des jaunes ou des verts. Bien sûr, aucune RS n’est complète sans décalcomanies le long de la porte pour indiquer de quel modèle il s’agit. Bien sûr, ce n’est qu’un rendu, mais c’est hyper-réaliste, et ces haubans de phares sombres nous permettent de croire encore plus facilement que la vraie chose ressemblera à ceci. Comme le note l’artiste derrière ce rendu, nous devrions nous attendre à voir la version finale de la voiture bientôt dévoilée. Nous espérons qu’il a raison, car ce n’est peut-être que la «Porsche de l’homme qui pense» par excellence.

CarBuzz

CarBuzz

carbuzz.com

L’article La Porsche 718 Cayman GT4 RS aura l’air incroyable est apparu en premier sur zimo news.