France World

La BMW Série 4 maintenant offerte avec un diesel amélioré M

La meilleure partie? C’est un six-huit.

Nous ne sommes pas sûrs de vous, mais l’apparence du coupé Série 4 grandit sur nous. Ces grilles à dents noires ne sont pas trop mauvaises en personne, et elles fonctionnent certainement mieux sur le style de carrosserie Gran Coupe, qui devrait être révélé bientôt. Le prix est un peu inquiétant, mais les fans de moteurs à huile ont eu un tout autre reproche. Une chose qui manquait à la gamme, cependant, est un moteur diesel approprié et coupleux, mais BMW vient de remédier à ce défaut avec non pas une mais deux nouvelles offres de turbodiesel, qui sont toutes deux des six cylindres en ligne, et les deux. offrent des performances impressionnantes.

BMW

BMW

BMW

Nous commencerons par le moteur le moins puissant, mais les deux sont des six cylindres en ligne de 3,0 litres. Le moteur le plus petit sera installé dans le nouveau coupé 430d xDrive et offre 281 chevaux et 479 lb-pi de couple. Selon BMW, ce modèle pourra atteindre des chiffres WLTP compris entre 5,2 et 5,2 l / 100 km. Nous devrons attendre de voir s’il s’agit des États-Unis et ce qu’il marquera sur les cycles ville / autoroute / combinés de l’EPA, mais avec ce modèle capable d’atteindre 100 km / h en seulement 5,1 secondes, nous espérons certainement arriver à avoir depuis. Pas autant que nous espérons découvrir l’autre nouvelle offre, cependant.

10 faits saillants automobiles de 2020

10 faits saillants automobiles de 2020

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Nos œufs de Pâques automobiles préférés

Gril

CarBuzz

Feu arrière

CarBuzz

L’autre nouveau moteur de la gamme est monté sur le nouveau M440d xDrive. Il dispose également d’un six cylindres en ligne turbodiesel de 3,0 litres, mais dans ce cas, la puissance est impressionnante de 335 ch. Il développe également un fort couple de 516 lb-pi, mais comme il s’agit d’une variante améliorée M, ce modèle bénéficiera également d’un toit en fibre de carbone ainsi que du pack sport M et du différentiel sport M pour une meilleure maniabilité. Ce sera génial en ligne droite, promettant 4,6 secondes pour atteindre 100 km / h. On ne sait pas non plus si ce modèle atteindra les côtes américaines, ni combien coûtera l’un ou l’autre choix, mais nous sommes heureux qu’ils existent.

Vue avant

BMW

Vue latérale

BMW

carbuzz.com

L’article La BMW Série 4 maintenant offerte avec un diesel amélioré M est apparu en premier sur zimo news.