France World

La Bentley EXP8 est à quoi la Bentayga aurait dû ressembler

Le concept est magnifique.

Le Bentley Bentayga a été le premier vrai SUV de la marque britannique, et la nouvelle version est plus luxueuse que jamais. Il y a une nouvelle technologie et un léger raffinement du style, dont une grande partie signifiait amincir les phares et les feux arrière. Mais une Bentayga avec un style emprunté au Mulliner Bacalar ne serait-elle pas encore meilleure? Nous pensons que oui, tout comme Emre Husmen, le graphiste derrière le magnifique concept Bentayga que vous voyez ci-dessous. Regardez-le – c’est à quoi devrait ressembler un SUV de luxe rare et exotique, pas un Audi Q8 surdimensionné. Mais comme c’est généralement le cas, il existe un certain nombre d’indices de conception qui ne sont tout simplement pas réalisables pour la production de masse.

Emre Husmen

Emre Husmen

À l’avant, nous avons cette calandre Bentley traditionnelle dans toute sa splendeur surdimensionnée, avec une paire de feux de position ronds connectés à des phares ultra-minces. Même BMW avec son SUV iX a vu que des phares plus minces peuvent faire beaucoup pour modifier le style d’un véhicule; pourrions-nous voir le début d’une nouvelle tendance que les goûts de Kia et Hyundai seront les premiers à vraiment adopter?

Quoi qu’il en soit, l’idée semble phénoménale avec ces prises verticales, tandis que l’ornement de capot Flying B ajoute une touche de classe ornée. En se déplaçant vers l’arrière le long du profil, les passages de roues carrés se combinent avec des roues massives pour un look vraiment agressif, et ces ailes arrière musclées font vraiment ressembler ce genre de coupé que le BMW X6 ne pourrait jamais être.

Pourquoi la McLaren GT est la meilleure supercar de tous les jours

Pourquoi la McLaren GT est la meilleure supercar de tous les jours

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Voitures cool que vous pouvez importer en 2021

Emre Husmen

Emre Husmen

Emre Husmen

Nous voyons également un subtil logo «B» dans les évents d’aile avant, tandis qu’un manque de rétroviseurs et de poignées de porte améliore la sensation d’élégance de l’esthétique extérieure. La queue de la voiture est tout aussi spectaculaire, avec des feux arrière super étroits installés sous un becquet en bec de canard intégré sur la trappe. Un becquet de toit subtil est également une belle touche, tandis qu’un diffuseur arrière massif et des évents plus verticaux ajoutent à la fois de la largeur et de la hauteur à l’aspect de l’arrière. Ces évents sont complétés par l’inclusion de sorties d’échappement ovales à double sortie qui dépassent de la carrosserie. Ce n’est pas conventionnel, mais le look dramatique est génial. Maintenant, regardez le vrai Bentayga ci-dessous et essayez de nous dire que Bentley n’aurait pas pu faire mieux.

Vue de face de la conduite

Bentley

Vue orientée vers l'arrière

Bentley

carbuzz.com

L’article La Bentley EXP8 est à quoi la Bentayga aurait dû ressembler est apparu en premier sur zimo news.