France World

Essai, prix et spécifications de la BMW M5 2021

Aperçu

La BMW M5 2022 n’est pas une berline sobre. C’est un tour de sensations sans fin sur quatre roues. Basé sur la BMW série 5 régulière et amplifié par la division M de la marque, ce phénomène à quatre portes comprend un V-8 biturbo d’une puissance de 627 chevaux et pousse le M5 à atteindre des accélérations héroïques. Son excellente transmission automatique et son système de traction intégrale tenace, qui comprend un mode de traction arrière pour suspendre la queue, aident dans le blitz. Alors que la grande berline se sent moins agile que les modèles plus petits du portefeuille de voitures M de BMW, elle a l’athlétisme et le matériel nécessaires pour se défendre sur une piste. De plus, l’intérieur richement aménagé du 2022 M5 rendra tout voyage – qu’il s’agisse du parcours routier ou de la maison du lac – agréable.

Quoi de neuf pour 2022?

Pour l’année modèle 2022, BMW ajoute le Competition Sport (CS) à production limitée à la gamme M5. Outre le réglage unique du châssis et une version retravaillée du V-8 biturbo du Bimmer (qui fait maintenant 627 chevaux), le CS bénéficie d’une multitude de mesures de réduction de poids. BMW prétend qu’il pèse 230 livres de moins que la M5 Competition et qu’il s’agit de la voiture de série la plus rapide et la plus puissante de l’histoire de l’entreprise. Les autres caractéristiques notables du CS sont ses sièges avant en fibre de carbone M légers et fortement renforcés et ses deux sièges baquets arrière. Le CS roule sur des roues de 20 pouces de couleur bronze, et les acheteurs peuvent ajouter gratuitement un ensemble de pneus Pirelli P Zero Corsa.

Prix ​​et lequel acheter

    L’exclusivité et les performances améliorées du M5 CS vous coûteront environ 30 000 $ de plus que la compétition régulière. Nous nous contenterions des 617 chevaux et de la liste de composants compatibles avec la piste, mais nous améliorerions notre choix avec le package Executive. Il ajoute une myriade de fonctions d’assistance au conducteur et de luxe, y compris un système de caméra à 360 degrés, des coussins ventilés aux sièges avant avec masseurs intégrés, des sièges avant et arrière chauffants, des capteurs de stationnement aux deux extrémités, des stores de lunette arrière à commande électrique, des aide au stationnement et portes à fermeture douce.

    Moteur, transmission et performances

    Le M5 est puissant, avec 600 chevaux de son V-8 biturbo de 4,4 litres sous sa forme de base. Dans la variante Concurrence ou CS plus axée sur la piste, ce chiffre augmente à 617 ou 627 chevaux, respectivement. Nous n’avons pas encore pris le volant de la CS, mais nous avons attaché notre équipement de test à la fois au M5 régulier et au modèle de compétition. Les deux ont répondu à nos attentes avec une accélération brutalement rapide, une adhérence en virage semblable à celle d’une voiture de sport et une puissance de freinage incroyable. De même, la compétition s’est avérée plus rapide que la M5 régulière sur le Grand Course de Virginia International Raceway lors de la compétition Lightning Lap 2019. Les fidèles du M5 déploreront la boîte de vitesses manuelle abandonnée et le système de traction intégrale inconnu, mais ce Bimmer dispose d’une transmission de haute technologie qui peut envoyer 100% de son couple aux roues arrière pour un plaisir de remuer la queue. Le plaisir de conduire est ici maximisé avec une direction vive et directe et une conduite bien contrôlée bien que raide. Cela ne veut pas dire que la M5 ne peut pas non plus faire office de berline de luxe: en mode Confort, elle navigue tranquillement et l’habitacle est très silencieux.

    Économie de carburant et MPG du monde réel

    Le M5 actuel atteint une cote EPA de 15 mpg en ville et 21 mpg sur l’autoroute. Les deux chiffres sont pires que ceux de la berline Mercedes-AMG E63 S (16 mpg en ville et 23 mpg sur autoroute). Nous avons testé le M5 Comp sur notre route d’économie de carburant à 75 mi / h, qui fait partie de notre vaste programme de tests. Il a dépassé sa cote gouvernementale de 3 mpg. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du M5, visitez le Site Web de l’EPA.

    Intérieur, confort et chargement

    Le M5 a un intérieur en cuir élégant avec des sièges sport de soutien. Contrairement à beaucoup de ses rivaux, BMW n’a pas emprunté la voie de l’écran tactile, il est donc facile de régler la climatisation ou la radio (via des commandes physiques) lorsque le véhicule est en mouvement. Le M5 est livré avec une multitude de caractéristiques souhaitables telles qu’un éclairage intérieur d’ambiance personnalisable, un volant chauffant, des sièges avant chauffants et une colonne de direction à réglage électrique. BMW propose des sièges avant ventilés avec fonction de massage, des sièges arrière chauffants et une climatisation automatique à quatre zones pour plus de pièces. En ce qui concerne l’espace de rangement, le M5 a des compartiments utiles dans la cabine et son coffre contenait six valises de cabine lors de nos tests. Le modèle CS a un intérieur plus inspiré de la course qui présente un style et des badges uniques, ainsi que des sièges avant légers en fibre de carbone avec un renforcement substantiel. C’est aussi le premier M5 à ne comporter que quatre sièges, deux sièges baquets remplaçant la banquette arrière du M5 ordinaire.

    Infodivertissement et connectivité

    Un écran tactile de 12,3 pouces se trouve au sommet du tableau de bord du M5 et exécute le dernier logiciel d’infodivertissement iDrive de BMW. Le conducteur utilise un bouton rotatif dans la console centrale pour le contrôler. Le système comprend une intégration standard Apple CarPlay et Android Auto et un point d’accès Wi-Fi. Il existe également un système audio Harman / Kardon à 16 haut-parleurs de 600 watts et un appareil sans fil qui se recharge sur tous les modèles. Ceux qui veulent une configuration plus sophistiquée peuvent opter pour le système de divertissement arrière et le système audio Bowers & Wilkins à 16 haut-parleurs de 1400 watts.

    Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

    La berline sport offre une grande variété de technologies d’assistance à la conduite de série, telles que les feux de route automatiques et la surveillance des angles morts. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests du M5, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent:

    • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
    • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série
    • Régulateur de vitesse adaptatif en option

      Couverture de garantie et d’entretien

      BMW offre une garantie limitée et une protection du groupe motopropulseur qui correspondent à ce que ses concurrents attribuent. La période de maintenance programmée incluse est plus courte que ce que propose Jaguar, mais le plan de BMW figure toujours parmi les meilleurs.

      • La garantie limitée couvre quatre ans ou 50000 miles
      • La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50000 miles
      • La maintenance gratuite est couverte pendant trois ans ou 36 000 miles

        Caractéristiques

        Caractéristiques

        Concours BMW M5 2019

        TYPE DE VÉHICULE
        berline 4 portes à moteur avant, arrière / à traction intégrale, 5 places

        PRIX TESTÉ
        129595 $ (prix de base: 111995 $)

        TYPE DE MOTEUR
        V8 à 32 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant

        Déplacement
        268 pouces cubes, 4395 cc
        Puissance
        617 ch à 6000 tr / min
        Couple
        553 lb-pi à 1800 tr / min

        TRANSMISSION
        Automatique à 8 vitesses avec mode de changement de vitesses manuel

        CHÂSSIS
        Suspension (F / R): multilink / multilink
        Freins (F / R): Disque en carbone-céramique ventilé de 15,8 pouces percé en croix / Disque en carbone-céramique ventilé de 15,0 pouces percé en croix
        Pneus: Pirelli P Zero PZ4 F: 275 / 35R-20 (102Y) ★ R: 285 / 35R-20 (104Y) ★

        DIMENSIONS
        Empattement: 117,4 po
        Longueur: 195,5 po
        Largeur: 74,9 po
        Hauteur: 57,8 po
        Volume de l’habitacle: 102 pi3
        Volume du coffre: 19 pi3
        Poids à vide: 4262 lb

        CD
        RÉSULTATS DE TEST
        De zéro à 60 mph: 2,8 s
        De zéro à 100 mph: 6,7 s
        De zéro à 130 mph: 10,9 s
        De zéro à 150 mph: 15,2 s
        Démarrage progressif, 5 à 100 km / h: 3,5 s
        Vitesse supérieure, 30 à 50 mi / h: 2,1 s
        Vitesse supérieure, 50 à 70 mi / h: 2,4 s
        ¼ de mile debout: 10,9 s à 130 mph
        Vitesse maximale (régulateur limité): 162 mph
        Freinage, 70–0 mph: 152 ft
        Tenue de route, patin de protection de 300 pi de diamètre: 1,00 g

        Les temps d’accélération du démarrage arrêté omettent le déploiement de 1 pi de 0,2 s.

        CD
        L’ÉCONOMIE DE CARBURANT

        Observé: 15 mpg

        ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA
        Combiné / ville / autoroute: 17/14/21 mi / gal

        TÉLÉCHARGER LA FICHE DE TEST

        Plus de fonctionnalités et de spécifications

        www.caranddriver.com

        L’article Essai, prix et spécifications de la BMW M5 2021 est apparu en premier sur zimo news.