France World

Tesla Cybertruck démarrera la production en 2021

Avec quelques processus de fabrication badass.

Le prochain Tesla Cybertruck a réussi à diviser l’opinion des réducteurs et à créer des tonnes de publicité pour le constructeur automobile californien comme peu d’autres avant lui. La bonne nouvelle est que Tesla a confirmé que les livraisons commenceraient cette année, et avec plus d’un demi-million de réservations déjà effectuées, la voiture ne peut pas arriver assez tôt. « Nous effectuerons quelques livraisons du Cybertruck en 2021, mais la production en volume est prévue pour l’année prochaine », a déclaré le PDG Elon Musk lors de l’appel aux résultats trimestriels de la société.

Le camion EV sera construit dans la nouvelle Gigafactory de Tesla à Austin, au Texas, et utilisera des méthodes de construction très intéressantes, notamment une presse à couler de 8000 tonnes pour construire le soubassement arrière monobloc du véhicule.

Vue d'angle avant du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

Vue latérale du Tesla Cybertruck 2021 conduite

Tesla

Vue avant de la Tesla Cybertruck 2021 conduite

Tesla

Dans le même appel, Musk a déclaré que la phase de conception et de test était bel et bien terminée et que la société se préparait pour une production à grande échelle: « Nous avons réglé la conception. Nous allons bientôt … commander le l’équipement nécessaire pour faire fonctionner le Cybertruck », a-t-il déclaré. Musk a également mentionné que Tesla utiliserait des machines de coulée plus grandes pour le Cybertruck. Là où le modèle Y nécessite une presse de 6000 tonnes, le Cybertruck en aura besoin de huit mille tonnes. Selon Musk, ce sera la plus grande presse à couler du monde, battant l’ancien détenteur du record, le Model Y, vous l’avez deviné: deux tonnes.

Nous avons conduit le Land Rover Defender de `` No Time To Die '' de James Bond

Nous avons conduit le Land Rover Defender de «  No Time To Die  » de James Bond

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

10 idées de cadeaux de vacances pour les amateurs de voitures en 2020

Vue latérale du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

Vue latérale du Tesla Cybertruck 2021 conduite

Tesla

Vue d'angle avant du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

La première version du camion à arriver chez les concessionnaires serait la version à trois moteurs, qui décimerait le zéro à soixante sprint en seulement 2,9 secondes (aussi vite que la nouvelle BMW M5 CS) et aura une autonomie de 500 milles. Le camion tri-moteur sera capable de remorquer plus de 14 000 livres et de transporter une charge utile de 3 500 livres. L’extérieur en acier inoxydable laminé à froid peut même résister à un tir de balle de 9 mm. Tout cela peut être à vous pour seulement 69 900 $. L’amener sur.

Aperçu de l'intérieur du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

Vue latérale du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

Vue d'angle avant du Tesla Cybertruck 2021

Tesla

carbuzz.com

L’article Tesla Cybertruck démarrera la production en 2021 est apparu en premier sur zimo news.