C’est très spécial aujourd’hui Est ce que tu préfèrerais? Édition Blue Truck concerne deux micros qui illustrent les différentes trajectoires de leurs constructeurs respectifs. Ram, en retard de Fiat Chrysler, maintenant Stellantis, nous apporte le TRX, une brute de 702 chevaux dans le désert que nous avons chronométrée à 3,7 secondes à 60 mph. Son rival bleu-ovale naturel est le Ford Raptor, dont nous avons déjà conclu qu’il n’était pas à la hauteur de ce défi particulier. Mais qu’en est-il d’une variante différente du F-150, le PowerBoost, alias le F-150 hybride? Celui-ci est également un camion très rapide, et qui a des capacités nouvelles, grâce à un générateur embarqué de 7,2 kW. L’un de ces camions pourrait sauter par-dessus votre maison et l’un d’entre eux pourrait l’alimenter en cas de panne de courant. Lequel préférerais-tu avoir?
Le TRX est conçu pour botter le cul et boire du carburant, et il n’y a plus de carburant. Non, vraiment, il est souvent faible sur le carburant, parce que le kilométrage réel plonge dans les chiffres simples – lorsque nous l’avons testé, nous avons en moyenne 9 mpg en tout. Ce réservoir de 33 gallons tourne à sec à la hâte. Il est donc assez surprenant que le TRX porte le nom d’un dinosaure (ce serait le Tyrannosaurus rex, vu reparaître dans divers œufs de Pâques sur le camion), étant donné l’extinction imminente de ce type de groupe motopropulseur. Mais si le camion fait mal une chose (économie de carburant dans le cas du TRX; gifles à cinq reprises pendant le Crétacé supérieur pour son homonyme), il fait presque tout le reste très bien.
Le F-150 PowerBoost, en comparaison, gagne une cote combinée EPA de 24 mpg. Sa batterie lithium-ion de 1,5 kWh n’est pas énorme, mais elle suffit pour permettre des séjours réguliers à la propulsion électrique. Normalement, si vous voyez le tachymètre de votre camion tomber à zéro en roulant à 45 mi / h, vous avez un gros problème. Avec le F-150 PowerBoost, cela fait partie du schéma du groupe motopropulseur pour maximiser votre MPG.
Le TRX est le camion le plus puissant, mais pas autant qu’on pourrait le penser. La puissance de 702 chevaux du Ram est, bien sûr, une très grande pile de chevaux, que ce soit par rapport aux 430 chevaux de la Ford ou à tout autre camion. Mais le delta de couple est beaucoup plus étroit. Le TRX fait 650 livres-pied à 4800 tr / min, tandis que le PowerBoost (V-6 biturbo de 3,5 litres, jumelé à un moteur électrique de 47 chevaux) atteint 570 livres-pied à seulement 3000 tr / min. La Ford a également deux vitesses supplémentaires dans sa transmission et pèse 1072 livres de moins que le Ram.
Ce qui signifie que, lorsque vous roulez sur l’accélérateur à bas régime, le TRX ne se sent pas nécessairement outrageusement plus fort que le F-150, peu importe ce que son compresseur hurlant vous dit. L’impression de puissance facile et de réponses rapides de l’hybride F-150 est soulignée par notre test de 5 à 60 mi / h, conçu pour donner une idée de l’accélération du monde réel sans lancement vicieux de la piste de traînée. Dans ce test, le temps de zéro à 60 du Ram augmente de 0,9 seconde, à 4,6 secondes, tandis que le temps du F-150 augmente de seulement 0,4 seconde, à 5,9 secondes. Victoire au Ram, bien sûr, mais le F-150 électrifié est toujours un camion très rapide.
Hors route … eh bien, ai-je vraiment besoin d’expliquer cela? Regardez simplement le TRX. Si vous avez ajouté de grandes oreilles en plastique et une queue, cela pourrait probablement remplacer Monstre Mutt au prochain spectacle Monster Jam sans que personne ne remarque une différence. Le TRX a des pneus de 35 pouces, 11,8 pouces de garde au sol et peut franchir 32 pouces d’eau. Sa suspension Bilstein est faite pour le big air et ses modes tout-terrain électroniques incluent un réglage « Baja ». Au volant, vous regardez les Raptors. C’est une vraie bête.
Le F-150 PowerBoost portait des pneus tout-terrain de 32 pouces et était équipé d’un différentiel arrière à verrouillage électronique – solide tout-terrain, mais mince par rapport au matériel TRX. Cependant, la boîte de transfert de Ford a une caractéristique que le TRX n’a pas: un mode à deux roues motrices. Donc, si vous voulez déchirer des beignets ou des burnouts enfumés, l’hybride est le gagnant par défaut.
Pour une machine performante à moteur Hellcat, le TRX est résolument confortable et utile. Cette suspension prête pour le désert offre une conduite en douceur, et la soif de vitesse du TRX ne l’empêche pas de faire des trucs de camion. La charge utile maximale est de 1310 livres (en supposant que vous ne disposez pas déjà du pneu de secours optionnel qui occupe la majeure partie du lit) et le Ram peut remorquer 8100 livres. Je l’ai utilisé pour remorquer un tas de gravier de 4000 livres. Quand je suis rentré à la maison, la mini-montagne était répartie uniformément sur la remorque, nivelée par l’accélération du tremblement de terre du Ram. Si j’écrivais un jingle publicitaire sur le thème du pays sur cette expérience TRX, je l’appellerais « Un couple de tonnes supplémentaires ne le dérange pas ».
Mais le F-150 PowerBoost peut transporter et remorquer encore plus: 2120 livres de charge utile et une capacité de remorquage de 12700 livres. De plus, son lit cache une application géniale: quatre prises de courant de 120 volts et une prise de 30 ampères et 240 volts, alimentées par un générateur embarqué de 7,2 kW. Ford envisage que les propriétaires utilisent ces prises pour charger des outils ou même des motos électriques dans des endroits éloignés, mais j’ai également montré que vous pouviez l’utiliser pour faire fonctionner certains éléments essentiels de votre maison lors d’une panne de courant. Dans cette situation, préférez-vous être dans le noir avec un TRX dans l’allée, ou faire du pop-corn et regarder Netflix grâce au F-150 PowerBoost?
Je sais, vous pourriez acheter un TRX et un générateur portable. Mais le TRX est déjà une proposition beaucoup plus chère. Le prix de base le plus puissant du Ram est de 71 790 $ et celui vu ici coûte 91 455 $. Le F-150 hybride était, comme le Ram, plein d’options, mais néanmoins 23 365 $ moins cher – 68 090 $ tel que testé. Avec ce genre d’économies, vous pourriez probablement placer la suspension Raptor sous le PowerBoost et avoir encore de l’argent. Mais disons que le coût n’est pas un problème. Nous sommes tous stupides et riches et nous choisissons simplement le camion que nous aimons.
Je continue avec le F-150 PowerBoost. C’est gros et mauvais, mais c’est aussi intelligent – une orque au mégalodon du TRX. Ouais, ces vieux requins étaient gros, effrayants et sans aucun doute géniaux. Mais le monde a changé, et ils ne l’ont pas fait.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ram TRX ou Ford F-150 hybride? est apparu en premier sur zimo news.