Subaru présente un nouveau modèle Outback pour l’année modèle 2022.
Malgré les problèmes de 2020, Subaru a quand même réussi à vendre 17023 Outbacks dans le meilleur mois du modèle à ce jour, avec 176996 unités trouvant des maisons pour l’année. Dans cet esprit, il n’est pas surprenant que le constructeur automobile envisage d’ajouter une toute nouvelle variante à la gamme Subaru Outback appelée Wilderness. Jusqu’à présent, nous n’avons vu que des photos d’espionnage de la nouvelle variante prévue à la fin de 2021 pour l’année modèle 2022. Cependant, l’artiste automobile Nikita Chuiko a tenté de rendre l’Outback Wilderness pour nous donner une idée de ce à quoi le nouveau modèle pourrait ressembler.
D’après ce que nous avons vu de l’Outback plus robuste, la variante Wilderness aura une configuration de suspension plus haute, des roues à six rayons, des pneus plus agressifs et des ajustements d’apparence plus robustes et plus subtils. Le plus notable des ajustements subtils sont les nouveaux phares antibrouillard hexagonaux logés dans un pare-chocs avant redessiné. En plus de l’audace d’une nouvelle hauteur de caisse, une nouvelle calandre en nid d’abeille que nous soupçonnons sera exclusive à la garniture. Le pare-chocs arrière est également changé, mais les roues à six rayons ne sont pas représentées ici. Nous ne sommes pas convaincus que ceux-ci figureront sur le modèle de série, mais nous nous attendons à ce que le Wilderness ait ses propres roues stylisées.
Une grande partie de la raison pour laquelle l’Outback se vend bien aux États-Unis est qu’il s’agit d’un wagon surélevé commercialisé comme un crossover. L’Outback est déjà compétente sur les terrains glissants et cahoteux grâce à l’excellent système de traction intégrale de Subaru et à sa hauteur de caisse élevée. S’appuyer sur cela pour créer une version qui ira encore plus loin des sentiers battus a du sens. Cependant, nous ne nous attendons pas à une mise à jour des moteurs Boxer à quatre cylindres opposés horizontalement disponibles. Nous espérons que Subaru fabriquera le plus puissant 2,4 litres turbocompressé générant 260 chevaux et 277 lb-pi de série sur le nouveau modèle.
carbuzz.com
L’article La nouvelle Subaru Outback Wilderness va avoir l’air sauvage est apparu en premier sur zimo news.