France World

La nouvelle BMW M5 CS se sent comme une vraie voiture de course sur la piste

Regardez le nouveau 5er haut de gamme frapper la piste.

BMW construit des voitures de sport très rapides, et le constructeur allemand a vraiment repoussé les limites avec sa gamme de voitures M ces derniers mois. Le dernier guerrier à rejoindre l’écurie est la BMW M5 CS 2022. Cette hyper berline est la BMW de production la plus rapide et la plus puissante de tous les temps et, alors que le badge M représentait autrefois un modèle autonome, le surnom CS place désormais cette M5 au premier rang. Ce n’est qu’hier que nous avons eu un bon aperçu du modèle de production, et les chiffres sont stupéfiants, mais comment est-ce sur la route? Dans une vidéo récente, BMW nous donne notre premier aperçu de ce qu’est cette voiture.

YouTube / BMW

YouTube / BMW

YouTube / BMW

YouTube / BMW

Les plus grandes éditions spéciales d'Audi

Les plus grandes éditions spéciales d’Audi

Les voitures les plus sous-estimées d'Amérique

Les voitures les plus sous-estimées d’Amérique

Dans la vidéo, le pilote d’usine BMW Connor De Phillipi prend la première BMW M5 CS construite pour les États-Unis sur la bonne voie. Il commente immédiatement la puissance et le couple, mais s’étonne également de voir à quel point la voiture est beaucoup plus agile par rapport à la M5 standard « qui était déjà très réactive ». Il a également commenté l’effet de l’utilisation de matériaux sur l’expérience de conduite: « le volant en Alcantara et les sièges baquets profonds donnent à cette voiture une véritable sensation de voiture de course. C’est incroyable la différence que les matériaux peuvent faire dans une voiture », a-t-il déclaré.

Vision prospective

BMW

Vision arrière

BMW

Vue de dessus

BMW

Vision latérale

BMW

Alors, qu’est-ce qui motive exactement le M5 CS? Bien sous le capot se trouve le même V8 S63 ​​à double turbocompresseur de 4,4 litres que l’on trouve dans le M5, mais sous l’apparence de CS, il produit une puissance de 627 chevaux et un couple de 553 lb-pi. Le CS pèse également 230 livres de moins que le M5 Competition grâce à un toit, un capot, des coques de rétroviseurs et un aileron arrière en plastique renforcé de fibre de carbone (CFRP) et des jantes en alliage forgé légères enveloppées de pneus Pirelli P Zero Corsa. Des supports de moteur plus rigides, des freins en carbone-céramique et une suspension ajustée contribuent également aux performances extrêmes proposées. Le M5 CS sprintera à 60 mph en seulement 2,9 secondes et atteindra 190 mph. Le M5 CS devrait arriver dans la seconde moitié de 2021 au prix de 142 000 dollars.

Siège conducteur

BMW

Tableau de bord

BMW

Palettes de changement de vitesse

BMW

Moteur

BMW

carbuzz.com

L’article La nouvelle BMW M5 CS se sent comme une vraie voiture de course sur la piste est apparu en premier sur zimo news.