France World

La NHTSA révèle ses nombreuses réalisations, 2017-2021

Parfois, lorsque vous quittez un emploi, vous obtenez un entretien de sortie. Qu’est-ce qui a bien marché? Qu’est ce qui ne s’est pas bien passé? Pourquoi avez-vous déjà pensé qu’il était acceptable de mettre au micro-ondes vos restes de tacos de poisson dans la kitchenette du bureau? Eh bien, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA), en terminant son mandat de quatre ans sous l’ancien régime présidentiel, a décidé de s’accorder une sorte d’entrevue de sortie, en publiant un document intitulé «NHTSA Chief Accomplishments, 2017-21». Avec 22 puces et environ 1200 mots, c’est un peu difficile à parcourir ligne par ligne, mais jetons un coup d’œil aux faits saillants.

En haut de la liste se trouve «Amélioration de la sécurité et de l’abordabilité». La NHTSA a-t-elle donc introduit des normes de sécurité plus strictes ou offert une sorte d’incitation pour rendre les voitures plus abordables? C’est à ça que ça ressemble, mais non. Ce qu’ils prétendent ici, c’est que la réduction par l’EPA des normes de consommation moyenne de carburant des entreprises (CAFE) entraînerait une baisse des prix des voitures, incitant ainsi davantage de personnes à remplacer leurs anciennes (et probablement moins sûres) voitures par des nouvelles.

Cela suppose que toutes les économies de R&D et de production réalisées par un constructeur seront répercutées sur le consommateur, et que ces économies seront suffisamment prononcées pour inciter (selon la NHTSA) «trois millions de ventes de voitures supplémentaires au cours de la prochaine décennie». Il suppose également que les constructeurs automobiles, qui ont des délais de livraison de plusieurs années, réorganiseront entièrement leur planification de produits à long terme d’une administration présidentielle à l’autre. Et que, s’ils ont le choix, les acheteurs de voitures choisiront des véhicules moins efficaces avec une sorte d’économies initiales, étant entendu qu’ils paieront plus pour alimenter ledit véhicule au cours de sa vie utile. Enfin, la prémisse d’un avantage net pour la santé publique suppose que l’augmentation des émissions des véhicules ne change rien à la qualité de l’air. Très bien! L’essentiel est que la poussée vers l’électrification finira par rendre les normes CAFE sans objet, et comme nous l’avons dit: cela vient de l’EPA, pas de la NHTSA.

Ensuite, il y a un tas de choses sur l’encouragement du développement de la voiture autonome (d’accord) et la sécurité des enfants dans les voitures (comme l’élargissement de la campagne publicitaire sur l’hyperthermie pédiatrique). Ensuite: piles effrayantes! «À la lumière des récents incendies impliquant des véhicules électriques qui ont détruit des véhicules et même des maisons, nous avons lancé l’Initiative de sécurité des batteries pour rechercher des technologies de batteries et élaborer des normes de sécurité afin de réduire les risques futurs. Ici, pour toute personne intéressée, nous ferons simplement remarquer que lorsqu’une voiture électrique prend feu, c’est une nouvelle, et que 150 voitures à combustion interne prennent feu, c’est un mardi moyen. C’est selon un Rapport de la US Fire Administration sur les incendies de véhicules de 2014 à 2016, une période qui comprenait environ 171 500 incendies de véhicules routiers. Le rapport ne fait pas de distinction entre les incendies de VE et la combustion interne, mais il dit que «les liquides et gaz inflammables en général étaient, de loin, l’élément le plus mortel (67% des décès)». Le rapport de l’administration des incendies comprend également des exemples spécifiques de toutes les façons dont les voitures peuvent prendre feu, y compris ce scénario très new-yorkais:

Mai 2017: Un véhicule était stationné dans un pâté de maisons de New York, New York, et n’avait pas roulé depuis environ une semaine. Lorsque le propriétaire du véhicule est allé le conduire, il a remarqué que son moteur surchauffait puis a brusquement pris feu. Il est sorti du véhicule, a ouvert le capot et a découvert deux bébés rats décédés sur le rebord du moteur. Les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux et ont éteint le feu. Une enquête plus approfondie par les pompiers a trouvé des rats supplémentaires dans les jantes du pneu du véhicule.

      Le fait est: qu’en est-il des rats de feu, NHTSA?

      Passant, il y a une section relative aux rappels. Il y a quelques années, le Bureau de l’inspecteur général du ministère des Transports a mené une audit des procédures de rappel de la NHTSA, provoquée par le fiasco de l’airbag Takata. La conclusion essentielle: «Le processus de surveillance de la NHTSA pour les rappels de véhicules légers à passagers manque de documentation et de contrôles de gestion, et ne garantit pas que les remèdes sont rapportés de manière complète et en temps opportun. Fondamentalement, la NHTSA devait mettre un peu de force dans ses procédures de rappel. Et ils disent que c’est ce qui s’est passé, avec plus de 1000 rappels en 2018 et plus de 53 millions de véhicules rappelés en 2019. « Nous avons également pris les mesures nécessaires et appropriées pour protéger l’intégrité du programme de rappel, en prononçant plus de 250 millions de dollars de sanctions civiles, y compris le plus grand ensemble de sanctions de l’histoire de l’agence, pour non-respect des exigences réglementaires ou pour un manque de franchise », indique le rapport de la NHTSA.

      L’administration Trump a donc réprimé les méfaits des entreprises au profit des consommateurs? Eh bien, peut-être! Le verbe clé ici, concernant les sanctions, est «émettre». Ce qui n’est pas la même chose que «collectionner». Au moment où une affaire atteint le point où une amende est effectivement payée, elle est enregistrée comme un règlement, et un ancien membre du personnel de la NHTSA qui a traité des affaires ferroviaires nous a dit: «Les règlements étaient généralement des centimes par dollar par rapport aux sanctions initiales. Et au cours des quatre dernières années, les règlements totalisent moins de 15 millions de dollars, dont la quasi-totalité correspond à un seul paiement de 13 millions de dollars de Mercedes-Benz pour des manigances liées au rappel. Donc, concernant ces 250 millions de dollars, le temps nous le dira.

      Plus bas, il y a toute une section sur COVID-19, qui peut vous inciter à vous demander: « Qu’est-ce que COVID a à voir avec la conduite? » Eh bien, vous vous souvenez quand les gens prenaient les routes vides pour conduire comme des fous absolus? Apparemment, la NHTSA a pris note: «Alors que les données commençaient à indiquer des tendances troublantes en matière de sécurité routière, nous avons mené des recherches et préparé des rapports illustrant la montée des pratiques de conduite dangereuses pendant la crise sanitaire nationale, et avons commencé à nous coordonner avec nos parties prenantes pour identifier les contre-mesures. Par «parties prenantes», nous supposons qu’ils veulent dire «flics», et par «contre-mesures», nous supposons qu’ils signifient «plus de flics». Quoi qu’il en soit, la NHTSA est à vous, idiots de Cannonball.

      La NHTSA a également apparemment exploité son accès aux tests sanguins pour essayer d’élargir les données sur la propagation du COVID: «Nous avons utilisé nos propres outils de recherche pour aider à résoudre la crise sanitaire nationale, en réorientant une étude sanguine existante pour détecter les drogues et l’alcool parmi les accidents mortels ou presque mortels. victimes, pour aider les NIH à évaluer la portée et la nature de l’infection COVID parmi le public.  » Compte tenu de l’attitude de l’administration Trump envers les tests COVID (en particulier au début), il est intéressant que la NHTSA ait utilisé de manière créative ses ressources pour aider à générer des données indispensables. Dans le contexte du gouvernement fédéral de 2020, cela est qualifié de rébellion discrète.

      Alors c’est à peu près tout. La NHTSA a fait de bonnes choses et des choses qui pourraient être bonnes, mais nous ne le savons pas encore. Et il a fait une sorte de choses inutiles, et a pris le crédit d’au moins une chose qui était du domaine d’une agence entièrement différente. Nous aurons maintenant quatre ans pour voir comment la NHTSA fonctionne sous l’administration Biden et pour réfléchir à la vraie question que nous devrions nous poser à propos de l’agence: ne devrions-nous pas l’appeler «NHTSA»?

            Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

            www.caranddriver.com

            L’article La NHTSA révèle ses nombreuses réalisations, 2017-2021 est apparu en premier sur zimo news.