France World

FUITE: Nouveaux noms de modèles Genesis EV révélés

Les dépôts de marques confirment également apparemment les plans selon lesquels Genesis construira un SUV phare GV90.

2021 marquera le début d’une nouvelle ère électrique pour Hyundai Motor Company. Hyundai et Kia vont lancer une gamme de modèles électriques sur mesure basés sur une nouvelle plate-forme E-GMP, à commencer par l’Ioniq 5 le mois prochain dans le cadre de la nouvelle sous-marque Ioniq EV de Hyundai. Cela sera suivi du premier EV dédié de Kia, le CV.

Il s’avère que la division de luxe de Hyundai, Genesis, prévoit également une attaque des véhicules électriques. Nous avons récemment surpris Genesis en train de tester un nouveau crossover électrique qui rivalisera avec le Tesla Model Y, et maintenant les dépôts de marques ont peut-être confirmé les noms des nouveaux modèles électriques à batterie du constructeur automobile.

GVForums

GVForums

GVForums

GVForums

Comme l’a découvert GV Forums, Hyundai a déposé des marques pour les noms de modèles suivants en Corée: «G70e», «G80e», «G90e», «GV70e», «GV80e» et «GV90e», ce qui suggère que Genesis a l’intention d’électrifier l’ensemble de son gamme actuelle. Une autre révélation est le dépôt du nom du GV90e puisque Genesis ne construit actuellement pas de SUV GV90. Cela confirme les affirmations selon lesquelles Genesis prévoit de construire un SUV phare GV90 plus grand au-dessus du GV80 pour rivaliser avec les SUV de luxe pleine grandeur comme le BMW X7 et le Mercedes GLS.

Des prototypes de la berline électrique Genesis G80e ont déjà été aperçus en cours de test. Montant sur la même plate-forme que le Genesis G80 ordinaire, le G80e semble presque identique à son frère à combustion.

12 voitures de sport ridiculement rares

12 voitures de sport ridiculement rares

Les voitures les plus sous-estimées d'Amérique

Les voitures les plus sous-estimées d’Amérique

YouTube / Mike automobile

YouTube / Mike automobile

YouTube / Mike automobile

GVForums

Il y aura cependant quelques changements subtils tels qu’une calandre fermée et des pare-chocs avant et arrière redessinés. La rivale Tesla Model S de Genesis aurait une autonomie maximale de 310 miles, serait équipée de la technologie autonome de niveau 3 et coûterait plus de 80000 $.

Genesis a déjà confirmé qu’elle lancerait son rival Tesla Model Y cette année, mais elle ne sera pas basée sur un modèle existant contrairement aux véhicules électriques découverts dans les dépôts de marques. Au lieu de cela, il partagera la même chose que la Hyundai Ioniq 5 et la Kia CV. Le nom de ce nouveau modèle n’a pas encore été confirmé.

CarBuzz

CarBuzz

CarBuzz

GVForums

carbuzz.com

L’article FUITE: Nouveaux noms de modèles Genesis EV révélés est apparu en premier sur zimo news.