L’Ovale Bleu change la production de la Mustang Mach-E.
La Ford Mustang Mach-E 2021 n’est déjà pas le véhicule le plus local. Contrairement à la Mustang traditionnelle construite à Dearborn, au Michigan, la Mach-E entièrement électrique est assemblée à l’usine Ford de Cuautitlan au Mexique. Ford n’a livré que trois exemples de Mach-E en 2020 après une année criblée de pandémie, mais cette année devrait être meilleure à mesure que la société se rétablit et trouve de nouvelles méthodes pour construire plus de voitures. Pour satisfaire la demande mondiale, Changan Ford commencera à construire le Mach-E en Chine pour les clients locaux, marquant la première fois qu’une Mustang sera construite en dehors de l’Amérique du Nord.
Pour être clair, Ford continuera à produire le Mach-E pour un marché nord-américain à son usine de Cuautitlan; seuls les véhicules du marché local seront assemblés en Chine où il sera mis en vente plus tard en 2021. La localisation du Mach-E fait partie de la stratégie «Best of Ford, Best of China», qui vise à fournir des véhicules intelligents et de la technologie aux Chinois acheteurs.
Les acheteurs chinois de Mach-E recevront la même technologie exceptionnelle, y compris la suite Ford Co-Pilot360 de technologies d’assistance à la conduite avec des fonctions d’assistance à la conduite semi-autonomes de niveau 2. Ford affirme que la Mach-E sera la première voiture proposée en Chine avec la technologie de véhicule cellulaire pour tout (C-V2X), ce qui signifie que le véhicule peut communiquer avec d’autres voitures et infrastructures pour aider les conducteurs à éviter les dangers potentiels. À l’instar du Mach-E nord-américain, les modèles du marché chinois continueront de se rafraîchir avec des mises à jour en direct.
En ce qui concerne la capacité de la batterie, Ford cite une autonomie estimée à plus de 600 kilomètres (environ 373 miles). Cela peut sembler supérieur à la capacité de 300 milles du modèle américain, mais il convient de rappeler que la Chine mesure l’autonomie sur un cycle de test différent. La Chine devrait recevoir la plupart des mêmes variantes Mach-E que celles proposées aux États-Unis, y compris une version localisée de l’édition GT performance. Pour référence, cette variante haute performance du Mach-E produit 480 chevaux et 634 lb-pi de couple et peut atteindre 100 km / h en seulement 3,5 secondes.
carbuzz.com
L’article La Ford Mustang Mach-E ne sera pas entièrement américaine pour longtemps est apparu en premier sur zimo news.