Espérons que ce n’est qu’un incident isolé.
La Chevrolet Corvette Stingray C8 est un départ total de toutes les Corvettes antérieures. Enfin, la Corvette est devenue la super voiture de sport américaine à moteur central qu’elle a toujours été censée être. Malgré quelques réticences de la part de ceux qui aimaient l’ancienne façon de faire, les acheteurs qui ont adopté la nouvelle disposition ont eu de nombreuses raisons d’être ennuyés de toute façon. Plus récemment, nous avons vu un moteur Corvette tomber en panne après seulement 57 miles, tandis que d’autres ont connu un grave problème de freinage. Maintenant, il y a un nouveau problème, et bien qu’il ne semble pas affecter les performances, ce n’est toujours pas cool.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, le problème vient des radiateurs placés derrière les grilles d’angle avant du C8. Avec de grandes ouvertures proches du sol et peu ou pas de protection contre les débris de la route, ces radiateurs ont été punis par de petites pierres et des morceaux de sable, et avec la voiture sur la photo qui aurait parcouru seulement 689 miles, il est probable que tout l’utilisation réelle d’autoroute dans le C8 entraînera le même problème.
La personne qui a publié ces photos sur le groupe Facebook réservé aux membres C8 Corvette Owners (And Friends) n’est apparemment pas le propriétaire, et nous n’avons aucun détail sur la façon dont la voiture était conduite, mais étant donné que la peinture sur le pare-chocs et les grilles est toujours semble parfait, il est sans aucun doute que la voiture a été abusée.
Fait intéressant, de nombreux propriétaires avec beaucoup plus de kilomètres ont signalé peu ou pas de dommages dans cette zone, il y a donc de fortes chances que cela soit causé par la conduite sur des routes en gravier, en suivant la circulation de trop près, ou par une utilisation incorrecte d’un nettoyeur haute pression lors du nettoyage. la voiture. Certaines entreprises du marché secondaire proposent des couvercles en filet qui peuvent masquer les dommages que ces radiateurs subissent, mais il y a toujours un débat en cours sur la question de savoir si ces couvercles restreignent la circulation de l’air ou non. Quoi qu’il en soit, cela semble être un cas isolé et est peut-être causé par une mauvaise utilisation de la voiture, nous ne nous inquiétons donc pas trop de celui-ci. Nous espérons simplement que le C8 cessera de développer de nouveaux problèmes ou que son succès sera grandement diminué.
carbuzz.com
L’article Il pourrait y avoir un autre gros problème avec la Corvette C8 est apparu en premier sur zimo news.